Les Top

Leatherland
Blazing Star
Fearwood
Chicago Dreams

Bienvenue sur le forum ♥

Nous manquons de membres du brotherhood et d'hérétiques.

Partagez | .

"So you are the new sister" Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 413
▬ Points : 492
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Là où tu ne m'attend pas x)
▬ Emploi/loisirs : Embêter le monde ça compte ? Sinon je collecte des informations sur le monde surnaturel...

Feuille de personnage
Petit + : Bague de jour
Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson
MessageSujet: "So you are the new sister" Freya   Mar 28 Fév - 12:50

Ce matin là, je m'étais réveillé au doux son de Tchet pestant, après la télévision, les câbles de cette dernière dans lesquels il venait tout juste de se prendre les pieds, et si je plaquais mon oreiller sur ma tête en guise de réponse, c'est son cri de douleur qui me força à sortir de mon lit en quatrième vitesse. J'usais de cette rapidité surnaturelle afin d'atteindre le salon, où le dernier vampire que j'avais engendré avait tout simplement oublier de fermer les rideaux le condamnant à une méchante brûlure et à se cacher derrière le canapé. J'émis un soupir avant de m'approcher des rideaux pour les fermer.

- Combien de fois je devrais te le répéter ? On ferme les rideaux avant que le soleil ne se lève pour éviter ce genre d'incident.

- Ca ne serait pas plus simple que vous me trouviez une sorcière pour remédier à ce problème ?

- Si tu n'arrives même pas à te souvenir que la lumière du soleil est mauvaise pour toi, comment veux tu survivre dans une ville pleine de créatures dangereuse.

Je veillais un maximum sur les vampires que j'avais transformés. Et ça depuis toujours sauf dans les cas les plus extrêmes où je n'avais pu le faire. Certains d'entre eux me l'avaient simplement demandé comme Olivia, d'autres j'avais voulu les aider comme Rose et certains que j'avais voulu sauver comme Dimitri qui fut tout de même transformé sans que je n'y sois pour quelque chose. Je l'avais tout de même aider, parce que c'était mon rôle. Alors je comptais faire la même chose avec Tchet et s'il avait de grandes qualités quand il fallait s'adapter à sa nouvelle nature il était très loin d'être doué.

Seulement aujourd'hui je devais rendre visite à Niklaus. Alors je n'avais pas exactement le temps de lui expliquer de nouveau ce que je lui avais dit des centaines de fois. Il allait devoir s'y faire et si ça ne venait pas de lui je voyais mal comment il pourrait s'en sortir. Usant de ma vitesse je me préparais et enfiler ma veste dans l'entrée alors que Tchet s'appuyait sur le canapé.

- Je dois sortir, tâche de ne pas t'en prendre aux voisins et évite de jouer les torches humaines à l'intérieur de l'appartement tu seras gentil.

- C'est pas drôle...

Je soupirais avant de quitter l'appartement et de prendre ma voiture, il fallait bien donner le change pour me rendre en ville et plus précisément face à la résidence des Mikaelson. Je passais la grille dans l'entrée avant d'entrer dans l'arène. Mais elle me semblait étrangement vide.

- Niklaus ?

Je me concentrais et mon ouïe sembla percevoir un battement de coeur, je me tournais pour faire face à la personne qui semblait attendre, une jeune femme blonde, que je n'avais pas vu par le passé. Mais Elijah et Klaus m'avaient tout deux informé d'une nouvelle arrivante dans la famille, la grande soeur...

- Freya je me trompe ?

« I've buried my love in the moon dust » I'm a cast away, and men reap what they sow. And I say what I know to be true. Yeah, I'm living far away on the face of the moon. I've buried my love to give the world to you omega

Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 1421
▬ Points : 1957
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: "So you are the new sister" Freya   Lun 1 Mai - 11:54

Freya Mikaelson & Aaren Morgen

So you are the new sister

Se réveiller avec un rayon de soleil qui vous caresse le visage est quelque chose de très agréable. Je m'étire puis reste dans mon lit à profiter de la magnifique vue sur les toits de la ville et le ciel que m'offre la grande fenêtre située à proximité de mon lit. J'ai toujours aimé regarder le ciel, d'aussi loin que je m'en souvienne. Rester allongée contre le sol et regarder les différentes nuances de bleu et la course des nuages cotonneux. Déjà en Norvège je le faisais une fois mes corvées faites puis quand Dahlia me retenais prisonnières cela me permettais de m'évader mentalement et d'imaginer les autres vies que je pourrais avoir. Comme pour me dire qu'il est l'heure de se lever et non pas de rêvasser la radio de mon réveil se déclenche. Je repousse les couvertures et éteint le réveil puis me rend à la salle de bain et prend une douche puis me prépare. En descendant dans la cours je n'y trouve que Rebekah qui m'informe que nos frères sont partis vaquer à leurs occupations et qu'ils ne seront probablement pas de retour avant ce soir. Nous en profitons donc pour prendre le petit déjeuné entre sœurs tout en discutant pour rattraper le temps qui nous à été arraché. Le plus grand regret de ma vie restera toujours de ne pas avoir grandi avec eux et Mikael mon père adoré. Après une bonne heure de discussion entre sœurs la jeune femme m'informe qu'elle a rendez-vous avec Marcel et elle s'éclipse. Je m’apprêtais à remonter à l'étage pour profiter de cette solitude pour tester quelques sors intéressants lorsque j'entends une voiture se garer devant la porte de la maison. Tout le monde sait qu'ici est la demeure du redouté Klaus Mikaelson et de sa famille et qu'il vaut mieux éviter de s'en approcher. Étant donné que le QG est situé en retrait des artères principales de la ville c'est soit un touriste ignorant soit quelqu'un qui vient sciemment en ces lieux qui vient de stationner son véhicule. Je décide d'attendre quelques instants et si quelqu'un sonne ou entre je saurais que c'est ma deuxième hypothèse qui est la bonne. Dans le cas contraire je me servirais d'un soupçon de magie pour déplacer la voiture et ainsi éviter une prise de bec inutile. Sur ces réflexions la porte s'ouvre et une jeune femme entre. Elle appelle mon frère hybride puis s'avance en obtenant pas de réponse et elle me remarque. Elle me détaille du regard avant de prendre la parole.

▬ Freya je me trompe?

▬ En effet c'est bien moi. Vous êtes?

A l'aura qu'elle dégage je peut sentir que c'est une vampire assez âgée, sûrement une des rares personnes à avoir obtenu l'amitié de Niklaus et que lui ou un autre membre de ma fratrie aura transformée. A moins qu'elle ait muté suite à l'intervention de l'un des vampires engendrés par les Originels. Je la détaille moi aussi du regard, nous faisons sensiblement la même taille et la peau de son visage exprime une certaine jeunesse, tout comme moi même si nos âmes ont plusieurs dizaines de fois cet âge. Elle est brune et ses prunelles pétillent de vie. C'est une belle femme assez fine mais il ne faut pas s'arrêter à la première impression car une grande force se dégage d'elle. Je suis curieuse de savoir qui est cette femme qui, elle, connaît déjà mon prénom.

▬ Emploi/loisirs : Embêter le monde ça compte ? Sinon je collecte des informations sur le monde surnaturel...

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: "So you are the new sister" Freya   Jeu 4 Mai - 14:20

"So you are the new sister"

En rendant visite à Niklaus de bon matin je ne pensais pas tomber sur sa soeur Freya. Elijah à la limite mais c'était un vieil ami. Je ne savais pas quoi penser de la sorcière qui se trouvait face à moi tout simplement parce que je ne la connaissais pas. J'avais déjà connu son jeune frère Henrik par le passé, mais il m'avait fait promettre de ne rien dire de sa survie et j'avais gardé ce secret. Parce que c'était la meilleure chose à faire non ?

- En effet c'est bien moi. Vous êtes?

- Aaren Morgen.

Je ne savais pas si Elijah où bien Niklaus lui avait parler de moi. Quand j'avais rencontré Henrik il était déjà seul. Il était vrai qu'après des siècles j'avais une renommé en tant que vampire, véritable encyclopédie sur le surnaturel, j'obtenais des informations que je revendais au plus offrant.

- Nik n'est pas là ?

J'observais chaque issue espérant voir l'hybride où visage familier surgir, je n'avais pas prévenu le jeune homme, pensant qu'une visite surprise serait plus agréable. Mais je ne pensais pas tomber sur sa soeur. Ni même devoir lui faire la conversation.

- Ou bien Elijah ?

J'arquais un sourcil, je n'avais rien contre Freya, je ne la connaissais absolument pas. Je savais très bien que j'aurais pu tomber sur Hayley avec Hope où encore Finn, voir même Kol où Rebekah, on pouvait croiser tout un tas de personnes chez les Mikaelson, encore fallait-il tomber sur la bonne.

Les bras croisés sur ma poitrine, j'observais l'intérieur de la demeure, attendant patiemment que la jeune femme me donne les renseignements que je voulais, à savoir où se trouvait Niklaus.

AVENGEDINCHAINS

« I've buried my love in the moon dust » I'm a cast away, and men reap what they sow. And I say what I know to be true. Yeah, I'm living far away on the face of the moon. I've buried my love to give the world to you omega

▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: "So you are the new sister" Freya   Sam 13 Mai - 9:59

La jeune femme semble assez décontenancée de se retrouver face à moi. Étant donné qu'elle cherche mon frère Klaus cela peut se comprendre mais plusieurs personnes vivent ici à la forteresse alors il faudra qu'elle s'habitue à y croiser du monde si elle vient régulièrement. Elle répond à ma question en se présentant à son tour et m'apprend qu'elle se nomme Aaren Morgen. J'ai l'impression que je connais ce nom. Aaren Morgen. Une vampire âgée. J'ai déjà entendu ça quelque part j'en suis certaine. Je fouille dans ma mémoire millénaire afin de retrouver l'information que je cherche puis brusquement je me souviens où j'ai déjà entendu le nom de cette femme. Il y a quelques siècles lorsque je tentais de retrouver ma famille tout en le cachant à Dahlia quelques sorciers m'avaient parlé d'une vampire du nom de Aaren Morgen qui a un don pour trouver les renseignements que tout le monde crois cachés et qu'elle est assez douée dans ce domaine. Les sorciers m'avais conseillé de prendre contact avec elle pour retrouver ma fratrie mais à cette époque j'avais du mal à me fier à autrui mis à part bien sur Henrik qui partageait mon calvaire. Elle reprend alors la parole en me demandant si Nik est la. Nik? Elle fait donc partie des intimes de mon frère car à part Rebekah personne ne se risque à appeller Klaus ainsi. Comme si elle cherchais à stopper au plus vite cette conversation la jeune brune le cherche du regard par toutes les portes qu'elle peut voir de la où elle se trouver. Mais comme mon frère n'est pas la et que à l'exception de quelques soldats de mon frère la forteresse est déserte son regard ne trouve donc aucune silhouette qui approche. Ne le voyant pas elle enchaine en me demandant si Elijah est ici ou non avant même que j'ai pu répondre à sa première question.

▬ Mes frères ne sont pas la aujourd'hui. De quoi vouliez vous leur parler? Je peut peut-être vous aider.

Elle croise les bras et semble un peu impatiente ou alors mal à l'aise d'être tombée sur moi, la moins connue de la famille Originelle, ou alors c'est un mélange de ces deux sentiments qui cause son état face à moi. Elle semble avoir des liens avec ma famille donc je me demande ce qu'elle a d'important à dire à Klaus et Elijah. Si sa réputation n'a pas été exagérée elle doit savoir au moins le minimum sur mon histoire tandis que moi je ne la connais absolument pas, à part bien entendu ce que j'ai entendu dire sur son passe temps de chercheuse.

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: "So you are the new sister" Freya   Dim 9 Juil - 18:17

"So you are the new sister"

J'aurais probablement dû prévenir Klaus ou bien Elijah de ma visite. Voilà que je me retrouvais face à une femme que je ne connaissais que de nom. Niklaus m'avait parlé de Freya, une sorcière fraichement débarqué qui faisait partie de sa famille, cette révélation l'avait quelque peu déstabiliser, puisque sa disparition était basé sur un tissu de mensonges. Et elle ne tarda pas à me renseigner sur l'absence de ses frères.

- Mes frères ne sont pas la aujourd'hui. De quoi vouliez vous leur parler? Je peut peut-être vous aider.

- J'en doute. Simple visite de courtoisie, en quelques sortes.

J'affichais un maigre sourire, ce n'était pas complètement vrai, j'étais là pour une certaine raison, fouillant la poche de ma veste en cuir, j'en sortis un petit flacon en verre contenant une plante, demandé par un très vieil ami.

- Ah si, je devais donner ça à Elijah. De l'aconitum anthora ou aconit jaune. Il saura pourquoi et dites lui bien qu'il me doit un service.

Je lançais le flacon vers la jeune femme, qui devrait transmettre ma contribution. Cet aconit était assez rare et j'avais eu beaucoup de mal à m'en procurer, quand à ce qu'en ferait Elijah j'en avais aucune idée et ça dépassait ma fonction. Je devais juste l'obtenir et la lui offrir, chose qui était presque faite.

- Pour ce qui est de Nik... Je repasserais.

J'émis un petit sourire en repensant à l'hybride. Je le verrais une autre fois ce n'était pas un problème et il savait désormais où je résidais. Maintenant que le message était délivré ou presque, je m'apprêtais à tourner les talons. Observant la demeure dans laquelle il vivait désormais, ce qui me renvoya aux années vingt quand on s'était retrouvé à Chicago.

Mikael m'avait manqué de peu cette nuit là si bien qu'il me pensait encore perdue à ce jour. Mais je n'oubliais pas que je lui devais une balle en bois, j'étais rancunière et je ne laisserais pas passer ma chance.

AVENGEDINCHAINS

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: "So you are the new sister" Freya   Mer 19 Juil - 18:03

La dénommée Aaren semble avoir ses habitudes ici et être une proche de Klaus et d'Elijah, peut-être des autres Mikaelson également mais la elle n'a mentionné que deux de mes frères. Elle ne semble pas plus étonnée que ça de ma trouver ici donc mes frères ont du lui mentionner mon arrivée impromptue dans leur vie, cependant je sens comme une réserve, elle ne semble pas des plus à l'aise en ma présence. Vu son âge et surtout vu le fait qu'elle côtoie des Mikaelson elle doit savoir pas mal de choses sur notre histoire familiale et elle a la même réaction que mes frères en apprenant que je suis bel et bien vivante. La première chose que j'ai sentie comme émotion chez eux lors de notre première entrevue à été la dualité. Dualité entre la joie d'apprendre que la famille compte un membre de plus et la réserve face à une personne dont on ne connait rien alors qu'un lien de sang vous unie à cette personne. Ne pas croiser Elijah et surtout Klaus semble bouleverser ses projets et après avoir tout d'abord refusé du me communiquer le sujet de sa visite elle me tend un petit flacon renfermant une plante. Avant même qu'elle décrive cette plante je l'ai reconnue, c'est une forme rare d'aconit. Les chasseurs courent après cette plante car elle est nocive pour les lycanthropes et je ne vois pas bien ce qu'Elijah, puisque c'est pour lui qu'elle me donne ce flacon, compte en faire. Peut-être m'en parlera-t-il, nous verrons bien. Je range précautionneusement le petit flacon dans la poche de ma veste et m'adresse à nouveau à la femme brune.

▬ Merci, je transmettrais à Elijah dès son retour

Maintenant que sa tâche est accomplie et qu'elle ne peut pas s'entretenir avec Klaus étant donné qu'il n'est pas la Aaren est sur le point de tourne les talons pour retourner chez elle. Pourtant quelque chose me pousse à la retenir. Elle a l'air de bien connaitre ma famille et d'être la bienvenue ici au QG, mais lorsque je cherchais à retrouver ma fratrie je n'ai jamais entendu parler d'une vampire qui serait avec eux, je n'ai toujours entendu parler que des Originels. Je m'avance un peu vers elle.

▬ Aaren, je peut vous demander quels sont vos liens avec ma famille? Une amie? Une associée?...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "So you are the new sister" Freya   

"So you are the new sister" Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1