Les Top

Leatherland
Blazing Star
Fearwood
Chicago Dreams



 

Bienvenue sur le forum ♥

Merci de privilégier les personnages masculins.
Nous manquons de membres du brotherhood et de vampires engendrés par Rebekah.

Partagez | .
 

 (m) Jason Momoa • Jax William Harper - Lien compliquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
▬ Messages : 442
▬ Points : 642
▬ Date d'inscription : 29/01/2017
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Doctorat en médecine, Ancienne professeur de danse, mais pour l'instant Barman/serveuse au bar

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: (m) Jason Momoa • Jax William Harper - Lien compliquer   Mar 28 Fév - 5:05


Jax William Harper





• Âge: 28 ans
• Groupe: Au choix
• Métier: Trafiqueur d'arme à feu ou à votre choix de créer quelque chose d’intéressant.
• Orientation sexuelle: Hétérosexuel
• Statue : Célibataire; il n'aime pas les attachements.
• Avatar : Jason Momoa; non négociable!
• Caractère : Têtu - Protecteur - Arrogant - Violent - Intelligent - Calculateur - Manipulateur - Charmeur - Jaloux - Impulsif; surtout en colère - Froid sur ces sentiments - Orgueilleux - Déterminé - Fort - Leader - Direct - Impatient, mais il se contrôle assez bien.

This is my story
Ce qui est important de savoir sur Jax est que son caractère du moment a été forgé au cours des années. Abandonné alors qu’ils n’étaient qu’un simple bébé, Jax s’est longtemps rebellé face à ce refus qu’il ne pouvait comprendre. Il a fait vivre un enfer aux familles d’accueil qu’ils lui ont ouvert les portes où Jax ne vivait que quelques mois, voire un an maximum dans chacun. Ayant sa majorité, il a décidé de se débrouiller comme il a pu et avec sa forte tête, il a réussi à percer dans un endroit ou il sera craint.  

You and i we have something

-Ce n'est pas un lien love! - Samyra Wexford; Toutes deux, leur histoire remonte à l'époque du lycée. Tels les plus grands classiques d'histoire d'amour, il était le nouveau bad boy arrivé au lycée et elle, cette meneuse de claque promit à un grand avenir. Elle avait le coeur sur la main, défendant les autres et/ou elle offrait de bon coeur, des actions sans en attendre en retour. C'est l'or d'une soirée organisée chez un ami qu'ils se sont officiellement rencontrés. Le coeur serré, le regard accroché, un sourire en retour, ils tombèrent chacun dans ce magnifique manège qu'on appelle âme soeur! Elle devint son unique faiblesse, celle qui le comprenait plus que qui conte. Elle était devenue son monde tout entier. Ils s'étaient promis de beaux rêves, de partie un jour sans le dire à personne afin que les parents de la jolie blonde leur foutent enfin la paix, mais le plus important... ils vivraient heureux... Sauf que, ça ne sait pas exactement passé comme ça. Les parents de Samyra l'empêchaient de le voir, mais elle ne cessait de désobéir et ils ne cessaient de se voir. Avec des parents qui ont de l'argent, c'est surtout le pouvoir le problème dans tout ça. Jax entra à l'hôpital suite d'une overdose. Il était au sol, incapable de bouger et surtout en convulsion; c'est Samyra qui a trouvé Jax et l’emmenée aux urgences. Les parents de la jeune fille auraient cru que ça l'aurait été suffisant, mais non! Elle continuait à le suivre... C'est un soir que tout bonnement Jax décida de partir, de disparaître de sa vie alors qu’elle en était si attacher. Il ne le fit pas par manque de sentiment, tout le contraire... Il comprit qu'il ne la méritait pas, qu'elle serait mieux sans lui. Dans un élan de désespoir, qu'il tourna le dos de la blondinette endormie qui sera extrêmement blessé par la suite. Il a été son premier coup de coeur, celui qui a réussi à l'avoir sans un rien, mais c'est aussi celui qui lui a brisé le coeur. Son arrivée à La Nouvelle-Orléans risque d'être plus complexe que prévu et il faut le dire... Les retrouvailles s'annoncent électrisantes!

Camille McCall;  Ils ont une drôle de relation et c’est le moins qu’on puisse dire... Leur première rencontre fut un soir alors qu’elle revenait chez elle. Il venait de descendre de sa voiture un peu trop saoul quand il sait péter la gueule en pleine ruelle. Sous sa bonté, Camille ne put se retenir de l’aide et elle l'a escortée jusqu’à chez lui. Bien entendu, la jeune fille ne le connaissait pas, mais bon. C’était la moindre des choses. Par la suite, ils se sont souvent parlé au bar. Elle lui fait penser à cette petite sœur qu’il a déjà eue en famille d’accueil. Douce et amusante, la conversation était assez facile entre les deux malgré son refus de lui parler au départ. Leurs nombreuses rencontres ont fait en sorte qu’il en a appris beaucoup sur elle et Jax est sans doute l’une des seules personnes à savoir quelle est sur le bord de la mort, vis-à-vis sont cancer. Camille lui fait penser à lui d’une certaine façon, elle veut vivre et elle essaie de s'en sortir comme elle peut dans cette injustice. Malgré que Camille peut lui casser les couilles, il essaie de la protéger d’une certaine façon. Camille et Jax ont déjà couché ensemble suite à une soirée un peu arrosée, mais ce détail est resté dans le silence.

Shayne Campbell; Le retour de Jax dans la vie de Samyra laisse présager à Shayne que ça ne sent rien de bon! La tête de ce mec ne lui revient franchement pas et il fera tout pour éloigner la Kitsune de ce type. Le loup à d'ailleurs  peur que ce mec ait une mauvaise influence sur elle et encore plus, il ne souhaite pas perdre sa place dans le coeur de la blondinette.


_________________

Because this sweet hides this gift much more dangerous than its own beauty.

 (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) Jason Momoa • Jax William Harper - Lien compliquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yaël H. Mahina ► jason Momoa
» Jason Momoa gravement blessé...
» (m) | JASON MOMOA | négociable + keep moving
» conan (again ...)
» This used to be a funhouse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome among us :: We need them :: Scénarios des Membres-