Les Top

Leatherland
Fearwood
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum ♥️ Certains pv sont toujours libres : Derek Hale, Liam Dunbar, Hayden Romero, Theo Raeken, Kira Yukimura, Jeremy Gilbert, Aurora et Tristan de Martel etc...

Partagez | .

Nice to meet you... I guess. [Freya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 169
▬ Points : 295
▬ Date d'inscription : 19/02/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en photographie.
MessageSujet: Nice to meet you... I guess. [Freya]   Jeu 23 Fév - 14:22

Freya & Bonnie
   Nice to meet you...I guess.

B
onnie voulait tenter un nouveau sortilège ce soir. Cela faisait quelques semaines déjà qu’elle n’avait rien tenté pour essayer de sortir Elena des griffes de Klaus et elle commençait à s’en vouloir d’avoir relâché ses efforts. Elle faisait tout son possible pour éviter de penser que les chances qu’elle puisse venir en aide à son amie devenaient de plus en plus faibles. Bonnie avait cherché à se documenter, une fois arrivée à La Nouvelle-Orléans, et elle avait pu mettre la main sur quelques livres vraiment très intéressants. Ce soir, ce serait le sortilège de ce qui lui semblait être le sortilège de la dernière chance. Elle ne savait pas si de leur côté Damon et Stefan avaient trouvé de nouvelles pistes, cela faisait un moment qu’elle n’avait pas eu de leurs nouvelles. Ces derniers temps Bonnie avait consacré la plupart de son temps à ses études de photographie, ainsi qu’à son stage. Lesquels lui plaisaient de plus en plus, tout comme la ville, dans laquelle elle commençait à se sentir chez elle.

Bonnie sortit donc de son appartement, avant qu’il ne se fasse trop tard, pour se rendre à la boutique acheter des herbes devant lui servir pour son sortilège. Une fois arrivée, elle prit le temps de choisir ses herbes, acheta également quelques bougies et paya ses achats avant de remercier la vendeuse, ou plutôt la sorcière.  Le jour commençait à décliner lorsqu’elle sortit de la boutique. Elle se mit en direction de son appartement, avec pour objectif de passer la soirée en seule compagnie de la magie. Elle se trouvait à seulement deux rues de chez elle lorsqu’elle se rendit compte qu’une jeune femme, qui devait avoir entre vingt et trente ans, était en train de l’observer. Bonnie s’interrogea avant de la voir s’avancer vers elle.

« Je peux vous aider ? » demanda-t-elle poliment, curieuse.
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 1896
▬ Points : 3093
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: Nice to meet you... I guess. [Freya]   Lun 1 Mai - 12:23

Freya Mikaelson & Bonnie Bennett

Nice to meet you...I guess

Théoriquement Marcel Gerard est mon neveu puisque Klaus l'a recueillit et élevé comme si il était son propre fils. Mais aujourd'hui les choses ont évoluées et je pense que maintenant il est notre frère à tous. Il s'est récemment mis en tête de créer une armée de vampires face à la montée au pouvoir des loups menés par Peter Hale. Afin de ne pas se retrouver avec des jeunes vampires incapables de se contrôler et qui pourraient plus aggraver la situation qu'autre chose Elijah va de temps en temps l'aider à entraîner les nouvelles recrues. Et qui dit nouveaux vampires dit nécessité des bagues de jour. Étant donné que les deux hommes ne sont plus vraiment en odeur de sainteté auprès des sorcières de la Nouvelle-Orléans c'est vers moi qu'ils se sont tournés afin d'équiper les nouvelles recrues d'artefacts destinés à les protéger des rayons du soleil. J'ai accepté de les aider sur ce point mais sous réserve qu'il n'y ait pas de débordements. Si l'un de leurs vampires perd les pédales et tue des innocents je m'occupe moi-même de lui faire rejoindre ses ancêtres. Seulement à force d'ensorceler des bagues et des chevalières les stocks que j'avais sont épuisés alors quelques emplettes s'imposent. Je me rend donc dans une petite boutique qui vend plein de choses pour les touristes et qui se disent objets magiques alors que ce n'est pas du tout le cas. Cependant la propriétaire de cette boutique est une vraie sorcière et elle est assez demandée par nos semblables pour tout ce que l'on ne peut pas trouver dans un supermarché. Après ces quelques emplettes j'entreprends de rentrer. Tandis que je patient à un passage pour piétons que le flot de voitures se tarisse je laisse mon regard trainer négligemment sur les personnes du trottoir d'en face. A un moment un visage retient mon attention et je reviens dessus. Je laisse mes sens se déployer pour capter les énergies surnaturelles. Et comme je m'en doutais je ressens de la magie émaner de cette jeune femme. Et son visage ne m'est pas inconnu, il s'agit de Bonnie Bennett. Cette famille est assez connue, et pas seulement chez les sorciers et les sorcières. En plus j'ai appris il y a peu qu'elle et sa mère ont côtoyé Esther il y a quelques mois et je suis assez curieuse de savoir ce que cela à donné. Mais avant tout cela me plairais d'avoir une discussion avec une sorcière de cette trempe. Pour l'instant je la connais uniquement par ce que j'ai entendu dire mais il me semble tout de même que nous partageons quelques traits de caractère comme le fait de toujours tenter d’agir au mieux avec notre magie pour harder équilibre des forces tout en faisant le maximum pour sauvegarder nos proches ainsi quel les innocents. Lorsque son regard se pose sur moi je me rend compte que j'ai été impolie de la fixer ainsi. Dès que les feux de signalisation le permettent je travers et m'avance ver elle. Comme si elle avait anticipé mon déplacement elle reste sur place et attend que j’arrive devant elle pour me demander poliment si elle peut m’aider. Je lui adresse un sourire à la fois d'excuse et de gentillesse.

▬ Pardonnez moi de vous avoir ainsi fixée mais il m'a semblé vous reconnaitre. Vous êtes bien Bonnie Bennett?

C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et devient merveilleux

▬ Messages : 169
▬ Points : 295
▬ Date d'inscription : 19/02/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en photographie.
MessageSujet: Re: Nice to meet you... I guess. [Freya]   Lun 20 Nov - 20:25

Freya & Bonnie
   Nice to meet you...I guess.

«
Pardonnez-moi de vous avoir ainsi fixée mais il m'a semblé vous reconnaitre. Vous êtes bien Bonnie Bennett ? »

Bonnie fut surprise de voir que la jeune femme savait qui elle était, alors qu’elle ignorait complètement à qui elle avait affaire. Pour autant, l’instinct de Bonnie semblait lui indiquer qu’elle n’avait rien à craindre d’elle. Elle resta dans l’expectative le temps de quelques secondes, avant de reprendre la parole.

« C’est bien moi oui et à qui ai-je l’honneur ? »

Bonnie se demandait également ce qu’elle pouvait bien lui vouloir, mais elle se dit que la bombarder de questions en mode interrogatoire était peut-être exagéré. Bonnie avait tendance à être plus suspicieuse que de nature depuis qu’elle était à La Nouvelle-Orléans, mais ce trait de caractère ne lui plaisait pas pour autant. Même s’il fallait conserver une certaine dose de méfiance, elle ne voulait pas non plus rester figée dans la crainte ou dans la paranoïa. Elle ne voulait pas se perdre et tentait de rester fidèle à elle-même, autant qu’il lui était possible. Déjà à Mystic Falls, Bonnie n’avait pas toujours eu le loisir de vraiment pouvoir penser à elle ou à la personne qu’elle voulait être. Toujours perdues entre deux sortilèges, entre deux plans pour sauver l’un de ses amis ou pour piéger l’un de leurs ennemis... En venant à La Nouvelle-Orléans, Bonnie avait décidé de changer la donne. Certes, elle avait suivi ses amis pour sortir Elena de cette situation. Mais l’une de ses autres priorités, maintenant qu’elle était à l’université, était de penser un peu plus à elle. Cela dit, bien qu’elle ne voulait pas être une de ces personnes paranoïaques, elle ne pouvait s’empêcher d’être curieuse et de se demander le fin mot de cette rencontre.

« Comment savez-vous qui je suis ? » demanda-t-elle avec une certaine insistance.
WILDBIRD

▬ Messages : 1896
▬ Points : 3093
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: Nice to meet you... I guess. [Freya]   Ven 24 Nov - 19:29

Freya Mikaelson & Bonnie Bennett

Nice to meet you...I guess

Lorsque je m'approche de la jeune femme et que je la salue par son nom je vois bien qu'elle est surprise, pourtant ce doit être l'une des choses les moins surprenantes qui peuvent arriver dans la vie d'une sorcière. A part Henrik et Dahlia elle a fait la connaissance de l'intégralité de ma famille et c'est quelque chose qui n'est pas courant! Rencontrer mes frères et ma soeur oui c'est plus ou moins habituel pour les surnaturels mais en plus rencontrer mon père adoré et le monstre qui à été ma mère ce n'est pas donné à tout le monde. La jeune sorcière a joué un rôle centrale dans le retour d'Esther mais je ne lui en tient absolument pas rigueur car ainsi je pourrais me charger moi-même du sors de cette femme qui se prétend une mère aimante. Ma fratrie n'est pas toute rose loin de la mais elle est loin d'incarner l'exemplarité et il est temps qu'elle paie pour tout le mal qu'elle a causé. En tout cas j'ai été impressionnée d'apprendre qu'elle avait côtoyé ma génitrice et en était ressortie vivante et sans trop de problème. Les sorcières de la famille Bennett sont connues et au fil des siècles j'en ais connu quelques unes. La jeune femme est également une proche de la jeune Elena Gilbert qui réside actuellement au manoir sous l'étroite surveillance de Niklaus, ces dernières années cette bande d'amis de Mystic Falls a bien fait parler d'elle. La nouvelle de l'arrivée d'une autre personne dans la famille Originelle a pas mal voyagé car le nom de Mikaelson est craint mais peu de monde connait mon visage alors il est tout à fait normal que Bonnie ne sache pas qui se tient devant elle. Je lui souris poliment pour lui répondre.

▬ Je suis Freya Mikaelson, l'ainée de la fratrie et je vous connais car j'ai beaucoup entendu parler de vous.

Afin de ne pas la mettre immédiatement sur la défensive je m'empresse d'ajouter.

▬ Ne vous inquiétez pas je n'ai absolument rien en commun avec Esther et je ne vous souhaite aucun mal, je me suis permise de vous approcher car je suis curieuse de faire votre connaissance si cela ne vous dérange pas.

Je sais qu'elle ne porte pas ma famille dans son cœur car là où les Originels passent on se souvient d'eux mais peut-être voudra-t-elle bien attendre avant de se faire une opinion sur moi et ne pas me juger sur le seul nom que je porte. Enfin après tout même si j'ai entendu parler d'elle je ne la connais pas et ne peux donc pas savoir quelle va être sa réaction, les prochaines minutes vont me le dire.

C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et devient merveilleux

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nice to meet you... I guess. [Freya]   

Nice to meet you... I guess. [Freya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1