Les Top

Leatherland
Blazing Star
Fearwood
Chicago Dreams

Bienvenue sur le forum ♥

Nous manquons de membres du brotherhood et d'hérétiques.

Partagez | .

« Sister ? » ft. Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 699
▬ Points : 912
▬ Date d'inscription : 06/06/2015
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Essayer d'être le meilleur père possible & récupérer le trône de la ville.
MessageSujet: « Sister ? » ft. Freya   Jeu 16 Fév - 13:37

Sister ?
I can barely believe it.
Freya ✧ Niklaus
Depuis le balcon, j’avais la chance d’avoir une vue imprenable sur le coucher de soleil. J’étais pour ainsi dire captivé par l’harmonie qui se dégageait de la palette de couleurs qui s’offrait à mon regard. Je restais là, quelques minutes, sans bouger et presque sans penser, ce qui était plutôt rare. Dans ce genre de moments, je sentais s’installer en moi un calme qui me semblait immense. Mon flot de pensées et d’émotions, trop souvent comparable à une mer déchaînée, se retiraient pour me laisser entrevoir un lieu de paix que je prenais plaisir à explorer.

Je profitais alors de ce moment aussi reposant qu’inspirant pour sortir une toile vierge et mes pinceaux. Cela faisait un moment déjà que je songeais à réaliser un portrait de Hope. L’instant était des plus propices, d’autant que tout le monde avait déserté la villa dans l’après-midi, je ne risquais donc pas d’être dérangé. Après avoir sorti tout mon matériel et m’être installé, je m’apprêtais à commencer mon œuvre. En règle générale, je ne réalisais presque jamais de portraits. Les quelques portraits que j’avais pu faire jusque-là étaient tous ceux de personnes extrêmement chères à mon cœur. Ceci expliquait donc cela, puisque rare étaient les personnes qui avaient pu passer derrière les remparts de mon cœur. Bien sûr Hope n’avait pas eu quelque effort à faire pour cela, puisqu’elle était littéralement une partie de moi, la meilleure. A y repenser, je n’avais pas souvenir d’avoir jamais ressenti autant d’amour pour une seule personne, pour un si minuscule petit être. Elle était sans conteste la meilleure chose, et surtout la plus inespérée, qui avait pu m’arriver. Et c’est porté par cet amour que je m’apprêtais alors à donner mon premier coup de pinceau, lorsqu’un bruit vint freiner mon mouvement.

Quelqu’un venait de frapper à la grande porte d’entrée. Je posais mon pinceau, descendis avec ma super vitesse au rez-de-chaussée, avant d’ouvrir la porte et de me retrouver face à une jeune blonde. Je ne disais mot, attendant que cette dernière ne s’annonce.
© Starseed

Dangerous tonight
I am a lion and you are dead
I'll drag your heart into the ground

signature par LITTLEHARLEEN

Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Jeu 9 Mar - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 1409
▬ Points : 1945
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: « Sister ? » ft. Freya   Dim 19 Fév - 19:16

Maintenant que j'ai pris mes marques dans la ville de la Nouvelle Orléans il est temps que je fasse réellement connaissance avec mes frères et ma sœur. Bien sur j'ai suivi tout ce qui était dit sur la famille Mikaelson au cours des siècles mais je n'ai jamais eu de rapports fraternels avec eux. Mon rêve est de vivre avec tous mes frères, ma sœur et mon père. Pour cela il faut que je gagne encore en puissance pour pouvoir libérer mon petit frère Henrick de l'emprise de notre tante. Mais avant tout il faut que je rencontre le reste de ma fratrie. On dirait que la Nouvelle Orléans attire notre famille comme un aimant puisqu'ils sont tous présents ici. J'aimerais bien les rencontrer tous en même temps mais je pense que c'est plus simple que j'apprenne à les connaître chacun après l'autre. Tandis que je me prépare dans la petite chambre d’hôtel que je loue je passe en revue chacun des membres de ma fratrie. J'ai très envie de revoir Finn mais d'après les rumeurs celui qui aura le plus de mal à m'accepter c'est Klaus. Les rumeurs qui courent sur lui m'intriguent alors je vais donc aller le voir en premier. Une fois prête je vais jusqu'au manoir de Klaus. Lorsque j'arrive je remarque quelques vampires à sa solde qui montent la garde à proximité. Ah oui j'ai entendu parler de la guerre de pouvoir entre mon frère et un certain Peter Hale. Je sonne à la porte de la maison et attends que quelqu'un vienne ouvrir. Je ressent tout de même un peu d'appréhension à l'idée de le rencontrer, cela aurait été plus facile si nous nous étions connus ne serait-ce qu'un peu durant notre enfance. A peine quelques secondes après que j'ai sonné à la porte celle-ci s'ouvre et la silhouette de mon frère apparaît devant moi. Je le regarde puis lui sourit et me présente.
-Bonjour Niklaus, je m'appelle Freya....Finn à déjà dû te parler de moi...il y a très longtemps...
Si il ne comprend pas l'allusion je m'exprimerais de façon plus claire mais je pense qu'il va comprendre là où je veux en venir.

▬ Emploi/loisirs : Essayer d'être le meilleur père possible & récupérer le trône de la ville.
MessageSujet: Re: « Sister ? » ft. Freya   Ven 24 Fév - 19:20

Sister ?
I can barely believe it.
Freya ✧ Niklaus
«Bonjour Niklaus, je m'appelle Freya... Finn a déjà dû te parler de moi... Il y a très longtemps...»

Au fur et à mesure que la jeune femme s’énonçait, je perdais le fil de mes pensées. Celles-ci devinrent floues et l’espace de quelques instants,  je me retrouvais complètement plongé dans le passé. Je revoyais ces rares moments où, alors que je n’étais qu’un jeune garçon, Finn et Esther avaient évoqué ce nom : Freya, notre sœur qui avait été tristement emportée par la maladie. Freya était la première née de notre fratrie et Finn était le seul à l’avoir connu. Freya n’était en effet déjà plus de ce monde lorsqu’Elijah vint à celui-ci. Je me mis à scruter la jeune femme, la regardant droit dans les yeux, perplexe. Je me demandais comment tout cela était possible ou même s’il ne s’agissait pas d’une simple ruse, d’une farce de mauvais goût que quelqu’un de mal intentionné aurait voulu tendre à notre famille. S’il s’agissait vraiment de Freya, cela tenait d’un miracle. S’il s’agissait d’un piège, j’allais très vite faire regretter à tous les protagonistes leur implication dans cette mascarade. L’habile jeu consistait maintenant à m’assurer de savoir si ce qu’elle me disait était la vérité ou non.

« Freya ? », balbutiai-je dans un premier temps, « Entre, je t’en prie. Je pense qu’une grande discussion nous attend. »

Je la laissais traverser le seuil de notre demeure, avant de l’interroger.

« J’espère que tu vas pouvoir m’expliquer en premier lieu, comment ça se fait tu sois là devant moi, en vie, alors que chacun d’entre nous t’as toujours cru morte ? », demandais-je d’un faciès interrogateur.

Je me montrais pour le moins neutre face à la situation, partagé entre curiosité et méfiance, attendant d’en savoir plus sur elle. Si c’était bien Freya qui se trouvait devant moi, je ne savais pas de quelle manière me comporter avec elle. Bien qu’elle soit de la famille, je ne la connaissais pas et n’avait pas grandi avec elle. Elle serait comme une inconnue à mes yeux.
© Starseed

Dangerous tonight

▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: « Sister ? » ft. Freya   Lun 20 Mar - 16:03

Freya Mikaelson et Klaus Mikaelson

Sister?

Pendant que je me présente Klaus me regarde et à l'expression qu'il a il semble me croire. Ses pupilles perçantes se rivent aux miennes et je soutiens son regard. Je suis certaine qu'en cet instant il se demande si je suis bien la première enfant Mikaelson ou si tout ceci est une ruse pour l'atteindre ou atteindre sa fille. Dans un premier temps il est surpris puis une part de lui semble vouloir y croire puisqu'il m'invite à entrer pour que nous puissions discuter. Je le remercie et le suis dans la cours intérieure de sa forteresse.

▬ J'espère que tu vas pouvoir m'expliquer en premier lieu, comment ça se fait que tu sois là devant moi, en vie, alors que chacun d'entre nous t'as toujours cru morte?

J'espérais bien que la curiosité l'emporte sur la méfiance et qu'il me poserais des questions. Le plus important était qu'il ne ferme pas sa porte et ne refuse pas la conversation. Je sais qu'il faudra du temps avant qu'une véritable relation se noue entre nous mais je suis patiente, j'ai passé mille ans à vouloir connaître mes frères et ma sœur alors ce n'est pas pour renoncer aussi facilement. Je soutiens son regard et me lance dans les explications.

▬ Ta méfiance est tout à fait légitime puisque nous ne nous connaissons pas mais je t'assure que je suis bel et bien ta sœur, nos frère Finn et Henrik pourront te le confirmer. Esther à menti, elle m'a abandonnée en pâture à sa sœur Dahlia et m'a faite passer pour morte.

Je ne sais pas quels sont les sentiments de Klaus à l'égard de notre mère alors je n'ai plus qu'à espérer qu'il ne soit pas entièrement dévoué à elle pour ainsi avoir un avis objectif sur ce que je viens de lui dire. Quoi qu'il en soit, j'aurais ma réponse dans quelques instants et cela déterminera la suite de notre échange. Je connais les bruits qui courent sur le "grand méchant hybride" et je me doute que quelques éléments sont vrais mais je tiens à me faire ma propre opinion. Je sais que ça prendra du temps avant qu'il s'ouvre à moi autant qu'à Rebekah mais j'ai encore énormément de temps devant moi. Ma famille c'est tout ce que j'ai et j'ai bien l'intention de tous les connaître. Pendant que Klaus assimile ce que je viens de lui expliquer mon regard erre un peu sur l'intérieur de cette demeure. C'est assez sympa comme maison mais ce sont surtout les gravures représentant le M des Mikaelson qui attirent mon attention. Depuis mon enlèvement par Dahlia j'ai plutôt l'impression de ne plus vraiment avoir de famille et j'ai envie que cela change.

MessageSujet: Re: « Sister ? » ft. Freya   Dim 26 Mar - 11:45

Sister ?
I can barely believe it.
Freya ✧ Niklaus
« Ta méfiance est tout à fait légitime puisque nous ne nous connaissons pas mais je t'assure que je suis bel et bien ta sœur, nos frères Finn et Henrik pourront te le confirmer. Esther a menti, elle m'a abandonnée en pâture à sa sœur Dahlia et m'a faite passer pour morte. »

Un tel acte ne m’étonnerait pas d’Esther… Bien que très intrigante, jusque-là son histoire avait toutes les chances d’être plausible pour moi. De toute façon, je ne voyais pas quelles raisons elle aurait pu avoir d’inventer tout ceci, alors qu’effectivement, je n’avais qu’un coup de fil à passer pour prévenir Henrik et Finn. Mais elle avait beau commencer à me convaincre, je n’en restais pas moins perplexe. Cette jeune femme et moi partagions le même sang, elle était ma sœur, et pourtant… elle n’en restait pas moins une étrangère à mes yeux. Je ne connaissais absolument rien d’elle, pas même son histoire, et elle ne savait pas non plus qui j’étais, en dehors du fait que j’étais un de ses frères. Même si je me doutais qu’elle avait dû entendre quelques rumeurs, plus ou moins avérées, à mon propos. Je ne portais pas Esther dans mon cœur, après tout ce qu’elle nous avait fait subir et Freya non plus. Ça nous faisait déjà un point commun sur lequel s’entendre, je suppose. Là-dessus, ça la plaçait loin devant Finn en tous cas…

« Je suis donc le premier d’entre nous sur lequel tu tombes depuis ton retour ? »

Je ne pouvais pas nier que j’aurais préféré qu’elle tombe d’abord sur Rebekah ou bien encore sur Elijah. Pour une entrée en la matière, Rebekah se serait montrée sans le moindre doute beaucoup plus douce et accueillante, quant à Elijah, il aurait probablement fait preuve de plus d’ouverture que je ne semblais bien vouloir en faire… Ceci dit, son histoire m’intéressait sincèrement. Au-delà de la simple curiosité, j’avais à cœur de savoir tout ce qui avait bien pu lui arriver, même si cette compassion était sans doute à peine perceptible sur mon visage. Je me demandais bien qu’elles avaient été les raisons du lâche abandon dont Esther avait fait preuve, en faisant en plus passer Freya pour morte. En tant que père, je ne pouvais m’empêcher de trouvé ça écœurant.

« Est-ce que tu peux m’expliquer pourquoi notre incompétente de mère t’a laissée aux mains de sa sœur, alors que tu n’étais encore qu’une enfant ? Comment cela se fait-il que tu n'ai pas cherché à nous retrouver plus tôt ? »
© Starseed

Dangerous tonight

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: « Sister ? » ft. Freya   Jeu 27 Avr - 10:07

Sister?

L'homme immortel me regarde et écoute mon histoire avec attention. Je pense avoir marqué un point n ma faveur en lui disant que Finn et surtout Henrik peuvent confirmer celle que je prétends être. Je remarque de la perplexité dans ses yeux et je ne peut que le comprendre, si les rôles étaient inversés je serais moi aussi surprise qu'un inconnu vienne me raconter tout cela. En tout cas je note qu'il n'a pas encore poussé les hauts cris en disant que notre mère serait incapable d'une telle infamie. Peut-être que l'absence d'amour maternel d'Esther à continué après qu'elle m’aie abandonnée.

▬ Je suis donc le premier d'entre nous sur lequel tu tombes depuis ton retour?

Je suis contente qu'il me pose des questions, ça me donne la douce impression qu'il commence à accepter ma présence. Même une simple conversation comme celle-ci me rend heureuse car c'est le début d'une relation avec ceux que j'ai toujours voulu connaître.

▬ Il y a quelques siècles j'ai discuté magie avec Kol mais sans lui dire qui j'étais et il y a quelques semaines j'ai sorti Rebekah de la maison des sorcières où elle avait été enfermée. Mais sinon tu es le premier vers qui je vais pour me présenter officiellement.

Je ne vois pas où serait l'intérêt de lui cacher les miettes de rencontres que j'ai eues avec Kol et Rebekah. Son visage reste impassible mais ses yeux montrent qu'au fond de lui il est curieux et souhaiterait en savoir plus. Une magnifique rumeur est venue jusqu'à mes oreilles, d'une relation d'un soir avec un louve garou est née une petite fille du doux nom de Hope. J'aimerais beaucoup la voir. Peut-être que ce sera possible lorsque nous nous connaitrons mieux.

▬ Est-ce que tu peut m'expliquer pourquoi notre incompétente de mère t'a laissée aux mains de sa sœur, alors que tu n'étais encore qu'une enfant? Comment cela se fait-il que tu n'ai pas cherché à nous retrouver plus tôt?

"Notre incompétente de mère"? Ainsi donc il n'est pas un admirateur d'Esther! Qu'a-t-elle bien pu faire? Après m'avoir rayée de sa vie qu'a-t-elle inventé pour ses autres enfants? Je dirais que la seule bonne action de cette femme est d'avoir transformé Finn, Elijah, Klaus, Kol et Rebekah car même si la condition de vampire s'accompagne de désavantages nous pourrons normalement vivre autant grâce au procédé que Henrik et moi continuons d'utiliser.

▬ Esther n'arrivait pas à avoir d'enfants alors elle a demandé à sa sœur d'user de sa magie. Dahlia à accepté en échange du premier né d'Esther, et lorsqu'elle est venue réclamer son dû notre mère n'a rien fait pour tenter de me garder. Je la revois encore sur ce sentier enneigé, empêchant Finn de me suivre et me regarder sans faire le moindre geste...Je me racle la gorge pour refouler cette scène dans mes souvenirs.J'ai tenté de vous retrouver Klaus, je te l'assure mais on échappe pas aussi facilement à Dahlia, Henrik et moi avons été ses esclaves pendant dix siècles et je ne souhaite ce sors à personne.

Même si Dahlia a fait de ma vie un enfer elle m'a rendue plus forte, pour supporter tout cela j'ai du m'endurcir et cela me servira tout au long de ma vie. Du coin de l’œil je remarque un canapé d'extérieur à quelques pas de nous et prend la liberté d'aller m'y assoir en espérant que le jeune homme me suive et s'y installe lui aussi. Silencieusement il vient s'assoir à mes côtés et je l'en remercie avec un sourire puis la curiosité prend le dessus.

▬ Tu ne semble pas porter Esther dans ton cœur toi non plus. Je peut te demander ce qu'elle a fait?

MessageSujet: Re: « Sister ? » ft. Freya   Dim 11 Juin - 15:50

Sister ?
I can barely believe it.
Freya ✧ Niklaus
« Il y a quelques siècles j'ai discuté magie avec Kol mais sans lui dire qui j'étais et il y a quelques semaines j'ai sorti Rebekah de la maison des sorcières où elle avait été enfermée. Mais sinon tu es le premier vers qui je vais pour me présenter officiellement. »

Je ne savais que dire. Bien que la nouvelle en elle-même me semblait improbable, son discours semblait être de l’ordre de la vérité.  Seulement à cet instant je ne savais pas vraiment quoi en faire. Cette jeune femme était notre sœur... En tous cas, elle se montrait assez convaincante pour m’y faire croire. Mais pour l’heure elle restait aussi une inconnue. Comment savoir si je pouvais lui faire confiance ? Comment pouvais-je m’assurer de ses véritables intentions ? Après tout, elle avait vécu tous ces siècles séparée de nous. Est-ce que ce temps avait renforcé son désir de nous retrouver ou bien avait-il servi à l’éloigner un peu plus des liens du sang ? Après tout, elle disait avoir apporté son aide à Kol et à Rebekah… Peut-être bien que son seul but était de renouer avec nous. En tous cas, j’étais prêt à lui laisser le bénéfice du doute.

« Esther n'arrivait pas à avoir d'enfants alors elle a demandé à sa sœur d'user de sa magie. Dahlia a accepté en échange du premier né d'Esther, et lorsqu'elle est venue réclamer son dû notre mère n'a rien fait pour tenter de me garder. Je la revois encore sur ce sentier enneigé, empêchant Finn de me suivre et me regarder sans faire le moindre geste...  J'ai tenté de vous retrouver Klaus, je te l'assure mais on n’échappe pas aussi facilement à Dahlia, Henrik et moi avons été ses esclaves pendant dix siècles et je ne souhaite ce sort à personne. »

Moi qui m’étais toujours considéré comme le mouton noir de la famille,  je me rendais compte que Freya pouvait également prétendre  à ce titre. Être abandonné par sa propre mère… Je ne trouvais pas de chose plus indigne. En tant que père, je ne pouvais même pas m’imaginer comment il était possible de ne pas se battre pour son enfant.  J’avais déjà une piètre opinion de notre prétendue mère et ce que venait de me dire Freya ne faisait que noircir son tableau.

« Je n’ai pas le moindre mal à te croire sur ce point, malheureusement cela ne m’étonne absolument pas de la part d’Esther d’être capable d’abandonner l’un de ses enfants. »

Je lançais un bref regard de compassion à Freya, ne sachant pas quoi trop quoi lui dire, avant de m’asseoir près d’elle sur le canapé, pensif.

« Tu ne sembles pas porter Esther dans ton cœur toi non plus. Je peux te demander ce qu'elle a fait ? »

« Oh et bien, après avoir décidé de transformer ses enfants en monstres buveurs de sang, elle a voulu remédier à son erreur en cherchant notre fin à tous. Une mère remarquable, comme tu as pu le constater toi-même. »

Mon ton se voulait ironique. Je conservais encore une certaine amertume de toute cette histoire. Entre Mikael et Esther, nous ne pouvions pas dire que nous avions eu des parents dignes de ce nom. Ce qu’ils nous avaient fait endurer avait loin d’être été une partie de plaisir. Mais Freya non plus n’avait pas eu une vie facile avec Dahlia. Bien qu’elle ait été séparée de nous et que je ne savais à ce jour pas grand-chose d’elle, nous avions au moins en commun de ne pas avoir été élevés au sein d’une famille aimante.

« Si nous avions su que tu étais toujours en vie, je peux t’assurer que nous aurions tenté de te retrouver aussi Freya. »
© Starseed

Dangerous tonight

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: « Sister ? » ft. Freya   Mer 14 Juin - 14:25

Sister?

Après chaque prise de parole je laisse le temps à Klaus d'assimiler ce que je lui apprends. L'histoire de notre famille n'était déjà pas simple mais avec en plus le petit frère mort déchiqueté par des loups garous durant une pleine lune il y a dix siècles qui revient comme une fleure et la sœur ainée déclarée morte de la peste en 980 qui revient quelques mois après c'est sur qu'il y a de quoi se perdre. La réputation de Niklaus s'est étendue sur tous les continents et rares sont les surnaturels qui ne connaissent pas son nom, ne serait-ce que de réputation. Et ces rumeurs le décrivent comme quelqu'un d'intransigeant, constamment sur la défensive et qui n'accorde sa confiance qu'à un nombre très restreint de personnes. Je prend évidemment cela en considération mais Niklaus est mon frère et même si il était le diable en personne je viendrais quand même pour faire sa connaissance. Jusqu'à présent même si il est clairement surpris au plus haut point par ce que je lui apprend il ne fait pas mine de douter de la véracité de mes propos et il n'a aucunement manifesté l'intention de me jeter dehors alors je m'autorise à penser que nous sommes sur la bonne voie. Je lis dans ces yeux qu'une part de lui croit à mon histoire et veux m'accueillir tandis qu'une autre partie de lui hésite à m'intégrer à ses proches même si nous sommes du même sang car nous n'avons hélas pas grandis ensemble.
Mon explication sur ce qu'à été ma vie et sur la raison qui a fait que nous n'avons pas grandit ensemble semble répondre à des questions que Klaus se posait depuis longtemps. Henrik m'avais raconté que Esther n'était pas si horrible que ça avec eux même si elle n'était pas la mère la plus tendre du monde. Mais Henrik n'est resté qu'une dizaine d'années avec eux alors qui sait ce qu'il a bien pu se passer ensuite? Comme pour confirmer ce que je pensais Klaus me répond que la façon dont Esther m'a abandonnée ne l'étonne pas du tout. Son regard se fait compatissant durant quelques instants et je l'en remercie d'un sourire. Nous nous installons ensuite sur le canapé d'extérieur afin de poursuivre cette conversation plus confortablement.

▬ Oh et bien, après avoir décidé de transformer ses enfants en monstres buveurs de sang, elle a voulu remédier à son erreur en cherchant notre fin à tous. Une mère remarquable, comme tu as pu le constater toi-même.

En effet j'ai été la première à souffrir du manque d'amour maternel d'Esther. Longtemps je me suis demandé pourquoi elle avait eu autant d'enfants après moi alors qu'elle m'avais abandonnée sans aucun remord. Et parfois je me demandais si avec ces autres enfants mon père adoré m'avais oubliée ou si je restais toujours un peu dans son cœur. Si Esther a voulu mettre fin à la vie immortelle de Finn, Elijah, Klaus, Kol et Rebekah elle n'a pu le faire que de façon magique. Elle est tout à fait en mesure d'effectuer un tel sors mais puisque les vampires Originels existent toujours c'est que ses plans ont été contrés et j'en suis bien contente.

▬ Oui je reconnais bien la le grand cœur de notre mère!

Cette phrase est bien évidemment ironique car si il y a bien quelqu'un qui n'a pas de cœur c'est Esther Mikaelson. On peut dire ce que l'on veux sur Klaus même si il est terrible lui a un cœur et veille sur sa famille à sa manière et ne les abandonnera pas.

▬ Si nous avions su que tu étais toujours en vie, je peux t’assurer que nous aurions tenté de te retrouver aussi Freya.

Cette phrase me laisse sans voix et me fais monter les larmes aux yeux. Klaus n'aurais pas pu me faire plus plaisir qu'avec cette phrase. Par cette phrase il reconnait mon appartenance à cette famille et me montre son affection, je n'en demandais pas plus. Je l'enlace doucement pour une étreinte fraternelle et le remercie de cette belle parole puis me rassois sur le canapé à ses côtés. Henrik m'a prévenue que Klaus éprouve une profonde colère envers Mikael et qu'évoquer son nom risque d'attirer la colère de l'hybride mais je dois savoir.

▬ Klaus...j'ai entendu des rumeurs sur le terrible Mikael Mikaelson le vampire chasseur de vampires...mais je t'assure que ce n'est pas le souvenir que j'ai de lui, il était un père dur mais aimant qui aurait préféré mourir que faire du mal à ses enfants...tu veux bien m'expliquer ce qu'il s'est passé? S'il te plait...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Sister ? » ft. Freya   

« Sister ? » ft. Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1