Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dust And Shadows
Imperium
Heroes and Vilains

Sujets Libres

Sometimes the shape you take...

Bienvenue sur le forum Liens de Freya Mikaelson - Page 6 911916552 Certains pv sont toujours libres : Theo Raeken, Liam Dunbar, Damon Salvatore, Jeremy Gilbert etc... Nous manquons cependant de vampires, de membres du brotherhood et des membres du groupe Others

Partagez

Liens de Freya Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Freya Mikaelson   Liens de Freya Mikaelson - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 13:42

Oui déjà si elles ne sont jamais allée en Italie ce sera difficile =)
Si Cora a pu un jour aller à Florence, pourquoi pas, elles pourraient s'être brièvement vues sans aller trop loin, et se revoir des années plus tard ?

Après on verra pour l'approfondissement, y'a pas de soucis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Omega, Lone Wolf
The Reckoning

Cora Hale
Cora Hale
Liens de Freya Mikaelson - Page 6 4132be10
▬ Messages : 1216
▬ Points : 3815
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
Inventaire:
MessageSujet: Re: Liens de Freya Mikaelson   Liens de Freya Mikaelson - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 11:21

Avec Cora elles ont pu se croiser il y a plusieurs années quand la louve était en fuite avec sa protectrice. Soit elles se sont aidées sans se connaitre soit la protectrice de Cora connaissait les parents de Cirilla et pendant un temps elles se sont réfugiées chez elle. Ce serait possible?

Liens de Freya Mikaelson - Page 6 95f71ce8e8f1fc3966da39d269a65d83

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Freya Mikaelson   Liens de Freya Mikaelson - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 13:16

Oui ce serait possible, la famille dont les parents de Cirilla ont été toujours des Brotherhood, et ils ont le sens du devoir et des responsabilités, aider des gens en difficulté c'est naturel ^^
Les deux idées sont largement possible =)

I'm Just A Beta
The Reckoning

Camryn Jensen
Camryn Jensen
Liens de Freya Mikaelson - Page 6 Tumblr_mv8ss6Dxv21qhelx5o4_250
▬ Messages : 792
▬ Points : 2029
▬ Date d'inscription : 22/08/2017
▬ Localisation : mon temps se partage essentiellement entre mon travail et mon appartement mais vous me trouverez aussi dans les rues de la ville
▬ Emploi/loisirs : infirmière urgentiste

Feuille de personnage
Petit + : a la capacité de se transformer entièrement en loup
Créateur de votre lignée : mes parents, les Carter
Inventaire:
MessageSujet: Re: Liens de Freya Mikaelson   Liens de Freya Mikaelson - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 13:35

Alors la famille de Cirilla peut avoir été amie avec Talia Hale (la mère de Cora) et après le drame la protectrice de Cora arrive chez eux avec Cora qui n'est encore qu'une enfant et elles restent chez eux pendant quelques mois. Cirilla et Cora seraient des amies ou avec un lien plus fort?

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Freya Mikaelson   Liens de Freya Mikaelson - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 13:52

ça me va parfaitement bien ! =)
Cora a 19 ans il me semble ? Ciri en a 32, donc elle était un peu plus grande que Cora quand elles se sont vues la première fois. Elles auraient pu bien s'entendre oui, pourquoi pas un lien très fort d'amitié ^^

I'm Just A Beta
The Reckoning

Camryn Jensen
Camryn Jensen
▬ Localisation : mon temps se partage essentiellement entre mon travail et mon appartement mais vous me trouverez aussi dans les rues de la ville

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: Liens de Freya Mikaelson   Liens de Freya Mikaelson - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 17:43

Quand le drame est survenu Cora était petite (aux alentours de 10 ans il me semble) donc elle aurait pu se raccrocher à sa protectrice et à Cirilla vu qu'elle venait de perdre toute sa famille^^
Elles ont ensuite gardé le contact?

Sarcasm is mine
If You Want Peace

Elena Gilbert
Elena Gilbert
Liens de Freya Mikaelson - Page 6 Tumblr_inline_nvawb6oFh11szaa83_500
▬ Messages : 344
▬ Points : 822
▬ Date d'inscription : 02/02/2018
▬ Localisation : Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en médecine

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Liens de Freya Mikaelson   Liens de Freya Mikaelson - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 9:13

Pour Cirilla, oui pas de soucis ce genre de lien me va ! Elles pourraient du coup se retrouver des années plus tard à la N-O Very Happy

Elena Gilbert
HUMANITY
TELL ME THERE IS A HOPE IN HELL

White Magic
Promised Land

Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
Liens de Freya Mikaelson - Page 6 3754272_7
▬ Messages : 3079
▬ Points : 6010
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:
MessageSujet: Re: Liens de Freya Mikaelson   Liens de Freya Mikaelson - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 16:24

Elles se retrouvent par hasard à la NO ou elles sont restées en contact?

C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et que la vie t'apporte ce que tu as toujours désiré

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Freya Mikaelson   Liens de Freya Mikaelson - Page 6 EmptyVen 23 Nov - 1:42

Freya, la plus belle I love you
J'aimerais beaucoup un lien, je peux ? I love you

White Magic
Promised Land

Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: Liens de Freya Mikaelson   Liens de Freya Mikaelson - Page 6 EmptyVen 23 Nov - 21:11

Avec plaisir chère Bonnie I love you
Qu'est ce qui te ferrais plaisir?

C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et que la vie t'apporte ce que tu as toujours désiré

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Freya Mikaelson   Liens de Freya Mikaelson - Page 6 EmptyVen 23 Nov - 23:44

Ton frère (Elijah) est mon meilleur ami, et nous sommes très proches!
Peut-être peut-on partir de là, et être comme des sœurs toi et moi si ça te dit ? Liens de Freya Mikaelson - Page 6 3281614355

I'm Just A Beta
The Reckoning

Camryn Jensen
Camryn Jensen

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: Liens de Freya Mikaelson   Liens de Freya Mikaelson - Page 6 EmptySam 24 Nov - 0:31

Ça me va^^ en plus ma sorciere à un bon lien avec Lorenzo Smile en plus si Bonnie n'aime pas Esther ça leur fait un autre point commun x)
Elles se seraient connues comment?

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Freya Mikaelson   Liens de Freya Mikaelson - Page 6 EmptySam 24 Nov - 23:13

Bah justement, peut-être partir grâce à Elijah ? I love you I love you

White Magic
Promised Land

Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: Liens de Freya Mikaelson   Liens de Freya Mikaelson - Page 6 EmptyMar 27 Nov - 13:53

Avec tout ce qui s'est passé Freya a entendu parler des sorcières Bennett mais elle ne serrait pas forcément allée voir Bonnie pour faire connaissance alors l'entremise d'Elijah est une bonne idée^^ Les deux sorcières partagent un peu les mêmes idéaux dont ça peut les rapprocher I love you

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Freya Mikaelson   Liens de Freya Mikaelson - Page 6 EmptyJeu 31 Jan - 17:22

La magnifique Freya faisant partie des sorciers me ferait-elle l'honneur d'établir un lien ? Liens de Freya Mikaelson - Page 6 1992141628

White Magic
Promised Land

Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: Liens de Freya Mikaelson   Liens de Freya Mikaelson - Page 6 EmptyJeu 31 Jan - 18:21

Avec plaisir chère Calypso Very Happy tu as une idée sur ce lien que tu voudrais?

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Freya Mikaelson   Liens de Freya Mikaelson - Page 6 EmptyMar 12 Mar - 7:30

Coucou Freya!

Je reviens vers toi pour notre lien qu'on avait esquissé dans l'espace membres. L'idée que Shireen ait connu Freya quand elle était encore prisonnière de Dahlia et qu'à chaque réveil de Freya, Shireen soit là pour l'accueillir et l'aider à reprendre ses marques dans le monde. Et que les deux soient donc amies de longue date.

Tu es toujours partante pour cette base? Liens de Freya Mikaelson - Page 6 3281614355

White Magic
Promised Land

Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: Liens de Freya Mikaelson   Liens de Freya Mikaelson - Page 6 EmptyJeu 14 Mar - 16:02

Coucou Shireen! Oui bien sûr je suis toujours partante pour ce lien I love you

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Freya Mikaelson   Liens de Freya Mikaelson - Page 6 EmptyJeu 14 Mar - 18:29

Cool! Je t'ajoute ce week end, quand je ferais ma maj des liens, alors. Liens de Freya Mikaelson - Page 6 2430712560

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Freya Mikaelson   Liens de Freya Mikaelson - Page 6 EmptyVen 15 Mar - 21:33

Cela me tenterait bien aussi ma chère Freya

White Magic
Promised Land

Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: Liens de Freya Mikaelson   Liens de Freya Mikaelson - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 11:36

Shireen > parfait je t'ajoute aussi rapidement Liens de Freya Mikaelson - Page 6 2430712560

Katarina > avec plaisir Katarina Smile tu as une idée précise?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liens de Freya Mikaelson   Liens de Freya Mikaelson - Page 6 Empty

Liens de Freya Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6