Les Top

Leatherland
Blazing Star
Fearwood
Chicago Dreams

Bienvenue sur le forum ♥

Nous manquons de membres du brotherhood et d'hérétiques.

Partagez | .

Nepthys S. Wexford ∆ I'm a Crazy Kitsune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 454
▬ Points : 662
▬ Date d'inscription : 29/01/2017
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Elle possède le night club Style burlesque de NO, trafiqueuse d'arme et directrice d'une agence de tueur à gages ( K-Wex inc).

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Nepthys S. Wexford ∆ I'm a Crazy Kitsune   Lun 30 Jan - 17:52

Nepthys Samyra WexfordCar la folie est une sorte d'intelligence rare incontrôlée214 ansHétéroVeuve 2 fois; de nouveau célib'Kitsune de l'espritDirectrice d'une compagnie de tueur à gageDirectrice d'un clubTrès bien financièrementJax W. Harper comme garde du corpsAmber Heard (F ou M) Employés ▬ Des gens qui sont à son service mettant leur compétence de tueur en oeuvre. (f/m)Mystére d'une famille séparée ▬ Étant adopté, elle ne connait pas sa véritable famille, elle a simplement été retiré de sa mère a la naissance. (f/m) Meilleur(e) ami(e), soeur, frère de coeur et Ami(e)s ▬ Quelle aurait comme avant, pendant ou après son passage à l'hôpital psychiatrique. Ils sont les seules en qui elle a confiance. (f/m) Ennemie ou jouet ▬ Elle se prend un fun fou à jouer avec eux; ils ne peuvent se supporté! (f/m) Titre du lien ▬ Explication (M) Partie d'un soir ▬ Les paries d'un soir qu'elle a eu avant et après son tour a l'hôpital psychiatrique. (M) Titre de lien ▬ ExplicationChose à savoir : Elle a été adoptée alors quelle était bébé naissant, mais elle ne le sait toujours pas - Les charges de meurtre contre Samyra ont été levé sous manque de preuve, donc elle a hérité après la déclaration des avocats. - Samyra à une vrai obsession envers l'odeur de la vanille.- La dance et la musique est la seule et unique chose qui éloigne toutes les murmures dans sa tête, c'est entre autre sa vie, sa passion. - Le sens du toucher chez elle est devenue beaucoup plus intense qu'autrefois. - Elle entendre la moindre voix dans votre tête, toutes vos pensés est dévoilé dans son esprit, mais elle peut bloquer sa capacité surtout pour les gens qu'elle apprécie. - (en cours)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom

© 2981 12289 0

Because this sweet hides this gift much more dangerous than its own beauty.

(c) crackle bones

Dernière édition par Nephtys S. Wexford le Ven 4 Aoû - 19:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

▬ Emploi/loisirs : Elle possède le night club Style burlesque de NO, trafiqueuse d'arme et directrice d'une agence de tueur à gages ( K-Wex inc).

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Nepthys S. Wexford ∆ I'm a Crazy Kitsune   Lun 30 Jan - 17:53

Les girlz Linerose de la RosaiComplicité sadique
TEXTE TEXTE TEXTE...
Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
© 2981 12289 0

(c) crackle bones

Dernière édition par Nephtys S. Wexford le Mer 2 Aoû - 21:08, édité 3 fois

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Nepthys S. Wexford ∆ I'm a Crazy Kitsune   Lun 30 Jan - 17:54

Les boyz Jax William HarperGarde du corp et plusJax sait fait arrêté par la police et malgré tout le mal qu'ils ont eux en le mettant derrière les barreaux, c'est Nepthys qui a réussi à leurs faire entendrent raison. Sous son engagement avec elle, la kitsune à soudoyer tous ceux qui les croisaient du revers de la main. À peine leurs regards sur la blondinette, ils les ont laissé sortir sans les arrêtés. Devenant rapidement son homme de confiance, Jax a su épater la kitsune et il a réussi à l'envoyer au sommet de sa réputation faite. L'homme lui doit en quelque sorte sa vie mainte fois, Jax lui est entièrement fidèle , il lui est important à ces côtés et surtout... son tueur à gages personnel quand il en a l'occasion ou quand quelqu'un tente d'énerver Nepthys. Jax sait exactement ce que la kitsune est capable. Il a, à plusieurs reprises , assisté à son potentiel esprit meurtrier et son côté sadique, ce qui la notamment mit en garde. Avec le temps, il a développé de plus en plus de sentiment envers elle sans lui dire en franc mot et Nepthys est devenue une sorte d'obsession. Il la suit sans cesse depuis bien longtemps, tous deux échangent de nombreuses discutions, bois, fête ensembles et la vois dans des positions pour le moins intéressantes. En un mot, rien ne lui est caché! Quelqu'un lui fait de l'ombre ou l'énerve un brin, il se prend une joie divine de le faire disparaître simplement pour se la préserver... Prénom WexfordMa réussite, mon filsIl n'était pas dans ces plans, car Nepthys avait de la difficulté à ce voire mère, mais en sachant qu'elle était enceinte, tout a changé. Il est devenu, en ce jour, sa seule et unique famille et ça lui a fait comprendre qu'elle devait revoir ça façon d'agir. Elle est son modèle, son idole depuis qu'il est jeune, mais c’est sans doute grâce à lui que Nepthys ne se salit plus les mains en tant que directrice d'une compagnie de tueur à gages. Malgré son côté de femme d’affaires, Nepthys à toujours encourager son fils dans tout ce qu’il entreprend faisant tout pour être présente dans les sports qu’il a participé ou autre. Elle ne lui a jamais menti sur son côté kitsune et Nepthys la toujours soutenue dans la découverte de ces dons. Il est sa seule raison d'agir avec moins de violence...
Depuis leur arrivée à la Nouvelle-Orléans, le jeune garçon fait croire aux gens qu'il vit avec sa grande soeur vu l'apparence jeune de sa mère. Mais ça ne change en rien leur lien fort!
Niklaus MikaelsonUne amitié qui dure depuis des années...Ils se sont rencontré dans les premières années ou Nepthys à découvert son don. Klaus et Nephtys se sont rapidement entendus suite aux nombreux points communs ensemble et ils ont tué de nombreuses victimes en équipe. Des années plutôt folles et sanglantes, mais d'une certaine façon, ils en avaient certainement besoin. Mais bien des choses ont fait en sorte qu'ils se sont perdus de vue. Les ambitions de Nephtys et ceux de Klaus étaient bien différentes, mais malgré tout, leur amitié a toujours survécu aux années. Aujourd'hui, tous les deux ont bien changé, mais malgré cette image sanguinaire qu'ils ont déjà vu l'un de l'autre, ça va certainement se remplacer par une amitié beaucoup plus saine. Hélios O'BrandyToi et moi, on n'a un problème!Hélios s'est fait une grande réputation et Nepthys le possède dans sa ligne de mire depuis un bon moment. Elle lui a demandé à plusieurs reprises de faire partie de son équipe de tueur à gages, mais sous les nombreux refus de boulot, il a légèrement irrité la Kitsune. Elle n'est pas habituée de se faire dire non et ce n’est certainement pas un Windigo qui va la faire balader, elle le veut lui dans son équipe à n'importe quel prix et de plein gré ou de force tout simplement! Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
© 2981 12289 0

(c) crackle bones

Dernière édition par Nephtys S. Wexford le Ven 4 Aoû - 16:31, édité 14 fois

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Nepthys S. Wexford ∆ I'm a Crazy Kitsune   Lun 30 Jan - 17:55

À Ajouté!
Linerose

À vous!

(c) crackle bones

Dernière édition par Nephtys S. Wexford le Mar 1 Aoû - 21:52, édité 3 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nepthys S. Wexford ∆ I'm a Crazy Kitsune   Sam 25 Mar - 21:47

Je viens chercher mon lien ! Twisted Evil ( Pas tes p'tites culottes. Au cas où tu te ferais des idées. )

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Nepthys S. Wexford ∆ I'm a Crazy Kitsune   Dim 26 Mar - 18:21

Hahaha! De toute façon je te les laisserais pas!
Positif, négatif? Tu avais déjà une idée en tête ou on peu chercher ensemble!

(c) crackle bones

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nepthys S. Wexford ∆ I'm a Crazy Kitsune   Dim 26 Mar - 20:46

( Toute suite les conclusions hâtives ! Si je les voulais - ce qui n'est peut-être pas le cas, qui sait - tu me les donnerais et avec grand plaisir !  Twisted Evil  ) Hum ! Vu que tu n'es pas une vampire, Harper n'a aucune raison de vouloir te planter un pieux dans le coeur, donc je pencherais sur du positif si ça te va ? Je me disais que, en tant que chasseur possédant plusieurs millions de dollars, il voudrait avoir son petit territoire dans les endroits plus miteux, question d'y avoir un oeil ! Il achèterait donc le bar où tu es employée et se ferait installer une genre de forteresse où il planquerait ses petits bijoux, question d'être prêt à tout éventuel attaque de vampires ! Et je ne sais pas, Samyra pourrait le découvrir et.. mal réagir ? ( Si tu veux du négatif ) Ou alors elle pourrait essayer d'y voir plus clair.. À toi de me dire comment elle réagirait. Si, bien entendu, tu trouves l'idée potable !

Dernière édition par Harper S. Loyd le Lun 27 Mar - 2:31, édité 2 fois

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Nepthys S. Wexford ∆ I'm a Crazy Kitsune   Dim 26 Mar - 22:25

C’est une bonne idée! Je voyais également du positif surtout que s’ils travaillent ensemble, ce n’est pas dans ce genre de contexte qu’elle se ferait des ennemies. Je vois plus Samyra être intrigué par tout ça! Avec sa curiosité, elle souhaiterait probablement en savoir davantage surtout si elle a une belle relation avec le propriétaire. Mais sur qu'avec ce côté d'Harper elle cherchera à en savoir plus! Puis, en n’ayant pas une grande conscience des vampires, Harper pourrait la rendre davantage en garde face à ceux-ci. Pour l’instant, Damon est le seul vampire qu’elle connaît du coup!

(c) crackle bones

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nepthys S. Wexford ∆ I'm a Crazy Kitsune   Lun 27 Mar - 2:45

Tiguidou ! Alors on conserve l'idée.  Oh ! Alors, je pense que Harper lui apprendra l'existence des vampires dans ce cas. Car Damon n'est pas connu pour sa délicatesse..  
( Et comme on est sur du positif ! )
Damon se la jouera plutôt mystérieux là-dessus. Ça te va toujours ?

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Nepthys S. Wexford ∆ I'm a Crazy Kitsune   Ven 4 Aoû - 19:48

Mise à jour faite pour la version deux!

(c) crackle bones

▬ Messages : 427
▬ Points : 339
▬ Date d'inscription : 07/05/2017
▬ Localisation : de retour en nouvelle-orléans depuis quelques jours seulement.
▬ Emploi/loisirs : ancien militaire. officiellement reconverti détective privé, officieusement il peut aussi faire disparaître ceux qu'on lui demande de trouver.
MessageSujet: Re: Nepthys S. Wexford ∆ I'm a Crazy Kitsune   Sam 5 Aoû - 18:49

Spoiler:

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Nepthys S. Wexford ∆ I'm a Crazy Kitsune   Dim 6 Aoû - 0:26

tu vois, tu nas pas le choix de travailler pour elle

(c) crackle bones

▬ Messages : 427
▬ Points : 339
▬ Date d'inscription : 07/05/2017
▬ Localisation : de retour en nouvelle-orléans depuis quelques jours seulement.
▬ Emploi/loisirs : ancien militaire. officiellement reconverti détective privé, officieusement il peut aussi faire disparaître ceux qu'on lui demande de trouver.
MessageSujet: Re: Nepthys S. Wexford ∆ I'm a Crazy Kitsune   Dim 6 Aoû - 23:49

A elle de trouver les bons arguments pour l'en convaincre...

▬ Messages : 278
▬ Points : 408
▬ Date d'inscription : 06/05/2017
▬ Emploi/loisirs : Policière, agent d'infiltration
MessageSujet: Re: Nepthys S. Wexford ∆ I'm a Crazy Kitsune   Dim 6 Aoû - 23:50

Elle accepte le défi!

'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant...(skins) ©endlesslove.

▬ Messages : 59
▬ Points : 35
▬ Date d'inscription : 27/07/2017
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Servir Klaus, flic et chasseur dans le plus grand secret
MessageSujet: Re: Nepthys S. Wexford ∆ I'm a Crazy Kitsune   Lun 7 Aoû - 11:07

Bonjour à toi

Je voudrait savoir si un lien te tente avec l'un de mes trois personnages, où même les trois.

Alors j'ai Soledad Granger, une vampire qui ignore qui l'a transformer en vampire. J'ai Anna Greyson, une Hérétiques qui cherche à se venger de descendant de sa congrégation, pour le moment elle ne fait rien, et j'ai John Walker, qui a trahi sa famille de loup, en devenant un hybride, il n'y a que sa soeur qui l'a compris et la sauvé d'une vampire qui voulait se venger de lui. Il est aussi flic et chasseur de vampire en secret

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nepthys S. Wexford ∆ I'm a Crazy Kitsune   

Nepthys S. Wexford ∆ I'm a Crazy Kitsune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1