Les Top

Leatherland
Fearwood
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum ♥️

Merci de privilégier les membres du brotherhood.

Partagez | .

Wrong night to piss me off

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 39
▬ Points : 70
▬ Date d'inscription : 08/09/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans depuis peu
▬ Emploi/loisirs : Chanteur au sein d'un groupe dans des bars miteux
MessageSujet: Wrong night to piss me off   Ven 27 Jan - 17:00

Habituellement tu joues avec ton groupe au sein des bars les plus miteux qui existent, mais ça te va. Tant que tu peux faire ta musique tu te moques du genre de ton public. Tu n'es pas à la recherche de la gloire, tu préfères faire ce que tu aimes et ça te convient parfaitement bien. Dans cette ville où tu n'as pas l'impression d'appartenir tu cherches tes marques et ce n'est pas toujours évident. Surtout pas depuis l'avènement de Peter Hale. Les loups-garous se plaisaient à faire des nouvelles victimes, les vampires craignaient pour leurs vies et tu te retrouvais à vouloir sauver tout le monde même si tu savais parfaitement que ce n'était pas possible. Tu n'étais pas un héros, juste un sorcier ayant enfoui sa magie noire au plus profond de lui, tu avais rejoint le Coven bénéfique parce que tu pensais qu'il pourrait t'apporter quelque chose, mais maintenant tu te questionnes, tu voulais prendre un chemin différent des tiens. Et tu l'avais fait. Aucun Claws n'avait osé briser cette loi du silence. Ta destinée elle était tienne et tu en étais conscient. Rien que le fait de savoir ça te remplissait d'une joie certaine. Une fois le concert terminé, tu remercies l'assemblée qui se moque royalement de ce que tu viens de faire avec ton groupe. Tu ranges ta guitare et tu t'apprêtes à partir. Mais une fois dans la petite ruelle tu remarques que quelque chose ne va pas. Tu relèves ton col et commences à avancer jusqu'à ce que tu t'aperçoives d'une présence derrière toi, en un coup d'oeil un autre se trouve face à toi. « Alors sorcier on se promène tard le soir ? » Tu esquisses un sourire avant de répliquer d'un ton sarcastique. « Je vois que les clébards se sortent tout seul maintenant, c'est votre maître qui doit être content. » Le loup-garou face à toi perd immédiatement son sourire. « Tu viens de m'insulter ? » Nouveau sourire, tu n'as rien à craindre d'eux et tu le sais très bien, ta magie et assez puissante et tu sais que tu contrôles ta magie et la situation alors tu frimes un peu. « Je ne sais pas, il en pense quoi Rantanplan ? » L'autre loup garou ne réfléchit pas plus longtemps et se jette sur toi, tu lèves la main et avant même que tu ne termines ton geste il se retrouve projeter contre le mur, sa tête échappant un crac, quand elle entra en contact avec la brique. Tu te tournes vers le second loup, choqué par la scène qui s'apprête à t'attaquer et un simple regard suffit pour qu'il se torde de douleur. « Bah alors on a choppé des puces ? » Le loup laisse s'échapper un grognement et tu l'enjambes avec un sourire. « Je m'en lasserais jamais...»

Titanium

« I'm bulletproof, nothing to lose, fire away. Ricochet, you take your aim, fire away. You shoot me down but I won't fall. » ©️ Joy

Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 87
▬ Points : 424
▬ Date d'inscription : 22/10/2015
▬ Localisation : Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Conseiller d'orientation pour jeunes
MessageSujet: Re: Wrong night to piss me off   Mer 15 Mar - 9:58

Au départ, c'était une nuit comme les autres. Glenn était allé se détendre dans un bar, avait bu plusieurs verres et avait fait quelques rencontres. Rien d'assez intéressants, cependant, pour que ça aille plus loin que de simples flirts. Dernièrement, le Kanima n'arrivait pas à faire des efforts pour profiter de la vie. Il restait prisonnier de lui-même et de ses craintes. Du moins, c'était ce qu'il pensait. Pourquoi refuserait-il, sinon, de se lancer dans une relation, si ce n'était pas de la peur ? Qu'est-ce qui pouvait bien le retenir ? Le côté positif, dans tout ça, était qu'il pouvait toujours se faire des amis et avoir quelques bonnes connaissances avec qui discuter de temps en temps.

En quittant le bar, Glenn s'était éloigné de son chemin habituel pour rentrer chez lui. Il avait l'étrange sensation que quelqu'un le suivait - ce qui n'était qu'une impression. Il était un Kanima. Beaucoup d'êtres surnaturels étaient intéressés par cette créature et voulaient l'avoir comme animal de compagnie. Glenn ne voulait pas servir de gentil petit chien de garde qui pouvait blesser et tuer quelqu'un sous les ordres d'un maître qu'il n'aurait pas choisi. Il préférait de loin rester dans la meute de Darren, son meilleur ami. Au moins, avec lui, aucune mauvaise surprise. En parlant de mauvaise surprise... Glenn entendit une altercation à quelques pas de lui. Il était trop tard pour reculer, il en avait déjà trop entendu. En s'approchant un peu, pensant voir quelqu'un de sa meute, Glenn fut soulager de constater que ce n'était pas le cas. En revanche, il n'était pas très à l'aise avec le fait de tomber nez-à-nez avec un sorcier qui avait l'air de ne pas apprécier les loups-garous. Même si Glenn n'en était pas un, qui sait ce que le sorcier n'appréciait pas encore dans le monde surnaturel ?

Alors qu'il enjambait le corps du loup-garou, le sorcier se retrouva face à Glenn, qui n'avait pas eu le temps de quitter les lieux. Il leva deux mains, montrant clairement qu'il ne cherchait pas la bagarre, et se recula d'un pas. « Hm. Tout va bien ? » Il lança un regard vers le type au sol. « Il n'a pas l'air en forme... » Glenn jouait à celui qui ne savait rien, celui qui ne comprenait rien. Il faisait preuve de sarcasme, comme si ça allait le sauver de cette nouvelle rencontre.

MessageSujet: Re: Wrong night to piss me off   Jeu 23 Mar - 12:02

Tu étais fier de toi, après tout c'était leur faute pas la tienne, toi tu voulais tout simplement rentrer dans ta maison, rien de bien compliqué en soi Sauf quand tu étais un sorcier vivant en plein coeur de la Nouvelle-Orléans. Seulement une fois débarrasser d'eux tu te rends compte que tu n'es pas tout seul. Un homme se trouve face à toi, tes yeux le dévisagent et tu te demandes si lui aussi est là pour tenter quelque chose contre toi. Contrairement à ce que tu pensais l'inconnu leva les mains en signe de défense avant de reculer. Étrange comportement pour quelqu'un qui serait là pour te faire la peau. « Hm. Tout va bien ? » Un rictus se forme sur tes lèvres alors qu'il pose son regard sur tes agresseurs qui venait de passer au statut de victime. « Absolument, j'expliquais juste à ses messieurs que je ne prends pas les requêtes.» Tu lâches un petit sourire en tapotant ton étui à guitare cette fois, avant de te demander si ce type n'allait pas te balancer aux policiers, après tout ils n'auraient pas grand-chose, le témoignage d'un type qui en avait vu d'autres se battre dans une ruelle. Tu comptais sur la guérison des loups mais tu voulais également qu'ils fassent passer le message, s'en prendre à un sorcier, qu'importe la nature de son coven était une bien mauvaise idée. Soudainement ton attention se focalise de nouveau sur l'homme en face de toi. « Il n'a pas l'air en forme... » Tu te retournes pour voir les deux loups-garous toujours au sol. « Il a dû trop boire sans doute. » Tu jouais aux idiots toi aussi, après tout s'il agissait comme s'il ne savait pas grand-chose, tu allais faire la même chose, tu ne le connaissais pas ce type. Cependant tu ne pouvais pas t'empêcher d'apporter une précision. « Je ne vous conseille pas ce bar, ça grouille de type comme eux.» Tu le prévenais que d'autres loups-garous au service de Peter Hale étaient là-dedans. Où alors que d'autres types du même genre alcoolisé et violent se trouvaient à l'intérieur.

Titanium

« I'm bulletproof, nothing to lose, fire away. Ricochet, you take your aim, fire away. You shoot me down but I won't fall. » ©️ Joy

MessageSujet: Re: Wrong night to piss me off   Jeu 20 Avr - 11:43

Glenn vit le petit rictus du sorcier et fut rassuré de voir qu'il n'était pas sur la défensive depuis son apparition soudaine dans la ruelle. Après tout, il aurait pu être en colère face à un possible témoin, mais ce n'était visiblement pas le cas. «Absolument, j'expliquais juste à ses messieurs que je ne prends pas les requêtes. » Messieurs ? Glenn fronça les sourcils et reporta son attention vers le sol. Effectivement, il y avait deux hommes allongés là. Il tenta alors de voir le visage de l'autre loup-garou sans paraître trop curieux, mais c'était peine perdue. Pour justifier sa soudaine curiosité, Glenn décida de faire un peu de sarcasme, en analysant l'état d'un des types. «Il a dû trop boire sans doute. » Le Kanima hocha la tête, comme s'il acquiesçait alors que ce n'était pas du tout le cas. On pouvait percevoir dans son regard qu'il en savait beaucoup plus que ce qu'il n'essayait de laisser paraître.

«Je ne vous conseille pas ce bar, ça grouille de type comme eux. » Glenn n'était pas certain de comprendre le sens de cette phrase. Il ne connaissait pas le type en face de lui et ne pouvait que faire des suppositions. Est-ce qu'il détestait les loups-garous en général ou ciblait-il le genre de meute qu'il ne pouvait pas se voir ? Glenn n'avait entendu que des commentaires durant l'altercation. Il ne pouvait pas se faire une idée précise et préférait rester sur ses gardes, surtout en ce moment. Avec la folie de Peter Hale, comment être certain de pouvoir faire confiance à un inconnu qui faisait partie du monde surnaturel ? « De types comme eux ? Parce qu'ils ont trop bu, ou c'est autre chose ? » Glenn était étonné par sa propre réaction. Il n'était plus le pauvre type qui ne comprenait rien à ce qui se passait, mais le type qui en savait peut-être beaucoup trop. « Parce que, je voudrais bien savoir quel genre de problème je peux rencontrer dans ce fameux bar, si jamais l'envie me prenait d'y faire un tour. » Sa réponse et son ton montraient clairement qu'il jouait à un petit jeu dangereux en osant se dévoiler un peu plus, tout en jouant la carte du type qui essaye de faire de l'humour malgré la situation. Mais Glenn avait la fâcheuse tendance à se mettre en danger par maladresse, autant dans ses gestes que dans ses paroles.

MessageSujet: Re: Wrong night to piss me off   Jeu 13 Juil - 11:56

Tu ne t'attendais pas à avoir un spectateur, mais ça ne te faisait ni chaud ni froid. Tu n'appartenais plus au coven Claws, tu étais libre de faire ce que tu voulais, tant que tu ne dépasser pas les bornes, se plier aux ordres ce n'était pas ton truc. Tu avais fait une exception en entrant dans le coven bénéfique, ta famille avait détruit pendant des générations, tu te devais de faire mieux. Pas pour toi, ton destin était sceller par le simple fait de porter le nom Claws. Mais l'héritage que tu laisserais derrière toi devait être mieux, bien mieux que ça. Alors cet inconnu tu avais décidé de le mettre en garde. Si Peter Hale voulait faire de toi son sorcier à titré ça n'allait pas se passer comme il le voulait. Tu étais malgré tout un Claws et un Claws ne se rendaient pas. « De types comme eux ? Parce qu'ils ont trop bu, ou c'est autre chose ? » Tu te surpris à rire, cet homme que tu ne connaissais pas où plutôt ses réactions t'amuser beaucoup. « Quelque chose comme ça. »

« Parce que, je voudrais bien savoir quel genre de problème je peux rencontrer dans ce fameux bar, si jamais l'envie me prenait d'y faire un tour. » Tu t'avanças vers l'homme laissant les deux corps des loups-garous qui se réveilleraient avec une migraine des plus terribles. Puis les yeux rivés sur l'homme tu repris la parole. « Disons que théoriquement, si vous êtes une créature garou au service d'un certain nouveau roi, vous vous intégrerez parfaitement. » L'étui de ta guitare toujours sur l'épaule tu continues d'avancer vers l'inconnu en levant adroitement tes jambes pour ne pas t'entraver dans les jambes de ton ancien agresseur, qui n'avait eu pas la moindre chance de s'en sortir indemne. « Je connais un bar sympathique si vous voulez prendre un verre. Je pourrais me faire pardonner cette piètre rencontre. » Tu n'avais pas un caractère facile, mais tu n'étais pas un monstre pour autant. Tu avançais ta main libre vers l'inconnu, cette soirée n'avait pas à se terminer sur une note négative après tout. « Maddox Claws. A qui ais je l'honneur ? »

Titanium

MessageSujet: Re: Wrong night to piss me off   Mar 12 Sep - 11:10

hors jeu:

Bon, Glenn jouait un double-jeu, volontairement. Est-ce que ça allait lui apporter des problèmes ? Il n'en savait rien. Autant faire comprendre, subtilement, qu'il n'était pas dupe et qu'il avait conscience de ce qui se passait avec les deux loques au sol. «Quelque chose comme ça. » En fait, ça n'aidait pas vraiment Glenn cette réponse. Les deux garçons allaient-ils rester mystérieux jusqu'à ce que l'un d'eux craque ? Ou allaient-ils faire comme si de rien n'était et continuer leur petite vie chacun de leur côté ? Glenn était très curieux et plus le temps passait, plus il avait envie de fouiner dans des affaires qui ne le regardait sûrement pas. Le pire, c'est qu'il était absolument seul dans cette histoire. Il n'avait pas Darren avec lui, ni qui que ce soit capable de l'aider si le type d'en face se montrait tout sauf sympathique à son égard.

Le kanima insista donc, pour savoir si il avait une chance d'en apprendre un peu plus, pour voir si l'autre type allait être franc avec lui. Ce dernier approcha alors, faisant reculer Glenn d'un pas, instinctivement, comme s'il était prêt à fuir. «Disons que théoriquement, si vous êtes une créature garou au service d'un certain nouveau roi, vous vous intégrerez parfaitement. » Eh bien voilà. Il avait osé dire un mot qui n'était pas commun. Garou. Glenn déglutit discrètement, pas encore sûr d'être bien en sécurité face à l'inconnu. Il avait bien parlé d'un nouveau roi, non ? L'esprit de Glenn marchait à toute allure et il était incapable de raisonner correctement. Le brun avança encore plus près de lui, mais cette fois-ci, Glenn resta immobile. Pourquoi avoir peur ? Il ne se passait absolument rien. «Je connais un bar sympathique si vous voulez prendre un verre. Je pourrais me faire pardonner cette piètre rencontre. » Voilà qui était un peu plus intéressant. La curiosité de Glenn le poussa à se faire une réponse toute prête dans son esprit. Bien évidemment qu'il allait suivre ce type dans ce bar, il était comme ça. Intrépide.

«Maddox Claws. A qui ais je l'honneur ? » Glenn baissa les yeux vers la main de Maddox et l'attrapa d'une poigne ferme. « Glenn Monroe. » Il marqua un moment de pause, hésitant à dévoiler sa nature, mais préféra finalement laisser un peu de doute planer quant à son identité secrète. « Je veux bien vous laissez vous faire pardonner, si vous m'offrez un verre. » Il voulait bien le suivre à cette condition. Une invitation est une invitation, pas vrai ? « Je suis sûr que vous avez des tas de choses à dire... » Et il était impatient de les entendre. Ce n'était pas tous les jours que l'on pouvait rencontrer un autre être surnaturel...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wrong night to piss me off   

Wrong night to piss me off

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1