Les Top

Leatherland
Blazing Star
Fearwood
Chicago Dreams

Bienvenue sur le forum ♥

Nous manquons de membres du brotherhood et d'hérétiques.

Partagez | .

Loukoum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 447
▬ Points : 1229
▬ Date d'inscription : 23/12/2016
▬ Emploi/loisirs : Bibliothécaire, mais comme elle est toujours en retard et repart toujours avant, on peut dire Touriste de Bibliothèque

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Mordue par Aaren Morgen, donc Klaus Mikaelson est mon Originel
MessageSujet: Loukoum   Lun 9 Jan - 11:15

Pour éviter de faire pleins de messages, vu que mon statut change très souvent... je poste ici tous mes "titres" qui sont susceptibles de se succéder ^^

Présence très réduite
Je suis en cours, et qui dit cours dit forcément des choses à apprendre le soir en rentrant, pour éviter de mourir d'un cerveau en surchauffe avant les examens =°
Du coup je ne passe généralement que le soir, et pas tous les soirs (oui certains soir sont réservés à mon fiancé quand même X))

Présence réduite
Je suis en stage et... on a toujours un super écrit bien chiant à faire alors... voilà quoi X)
Du coup je passe souvent mon temps sur ces écris, délaissant les cours, cours que je reprend à fond le weekend.
Donc certes je suis un peu plus présente que pendant mes semaines de cours, mais c'est toujours pas la joie =°

Absence
Période d'examen, je vous conseille de m'éviter parce que je m'énerve très facilement XD Vive le Stress =°

Si seulement tu savais...

©Ready

Dernière édition par Olivia Foster le Ven 4 Aoû - 20:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 413
▬ Points : 492
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Là où tu ne m'attend pas x)
▬ Emploi/loisirs : Embêter le monde ça compte ? Sinon je collecte des informations sur le monde surnaturel...

Feuille de personnage
Petit + : Bague de jour
Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Loukoum   Lun 9 Jan - 12:32

Hey Very Happy

Courage Olivia pour les examens, ne t'en fais pas je comprends parfaitement c'est pas la bonne période là niveau examen :/ révise bien et fais de ton mieux Very Happy Tu vas cartonner Wink

« I've buried my love in the moon dust » I'm a cast away, and men reap what they sow. And I say what I know to be true. Yeah, I'm living far away on the face of the moon. I've buried my love to give the world to you omega

▬ Emploi/loisirs : Bibliothécaire, mais comme elle est toujours en retard et repart toujours avant, on peut dire Touriste de Bibliothèque

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Mordue par Aaren Morgen, donc Klaus Mikaelson est mon Originel
MessageSujet: Re: Loukoum   Lun 9 Jan - 15:05

J'espère

En tout cas merciiiii

©Ready

▬ Messages : 2402
▬ Points : 1539
▬ Date d'inscription : 16/11/2016
▬ Localisation : nouvelle-orleans depuis la fin de l'été dernier.
▬ Emploi/loisirs : étudiant en médecine vétérinaire, bénévole au refuge.
MessageSujet: Re: Loukoum   Lun 9 Jan - 16:49

Merde pour tes exams! Very Happy

SOMETIMES I TELL MYSELF I'M OKAY.
I repeat it, like a mantra. Because I'm afraid if I stop, even for a moment, I will drown in all the reasons I am not.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Loukoum   Lun 9 Jan - 19:39

Courage et bonne chance pour tes examens Wink

▬ Messages : 363
▬ Points : 671
▬ Date d'inscription : 18/08/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Étudiante en histoire de l'art

Feuille de personnage
Petit + : Chaîne de pied contenant de la verveine et une bague pouvant tromper la mort (5/5)
Créateur de votre lignée : Chris Argent
MessageSujet: Re: Loukoum   Mar 10 Jan - 6:29

Bonne chance ma belle I love you !

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Loukoum   Mar 10 Jan - 8:07

Merci à vous trois

©Ready

▬ Messages : 226
▬ Points : 336
▬ Date d'inscription : 18/11/2016
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Guide touristique & Bénévole dans un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Loukoum   Mar 10 Jan - 21:50

Je te souhaite un bon courage pour tes examens

And you can say the words like you understand, but the power's in believing, so give yourself a chance. 'Cause you can climb the highest mountain... ▬ Sometimes moonlight reveals the beast under the beauty..

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Loukoum   Mer 11 Jan - 21:40

Merci Keira *-*

Un de moins hier !
Plus que trois

©Ready

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Loukoum   Lun 30 Jan - 17:22

Hello =D

Désolé du DP, mais c'est juste pour vous préciser que j'ai édité mon titre et modifié mon premier message Wink
Ainsi vous saurez pourquoi je suis en présence très réduite, pourquoi je suis en présence réduite et pourtant je suis absente Wink

©Ready

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Loukoum   Ven 4 Aoû - 20:10

Je viens m'excuser pour ma disparition depuis le début du mois mais j'avoue que j'avais pas du tout prévu ça X)
Les centres m'occupent toute la journée, jusque tard le soir (je suis de fermeture donc... je rentre, je fais à manger et je vais me coucher XD) alors bien évidement avant de dormir j'avoue avoir un peu la flemme de passer...
Quand aux weekend, j'avoue que je ne les ai pas vu passer T.T

Bref, voici donc mon super emploi du temps des vacances, très chargé, et puis pourquoi pas celui jusqu'en Septembre =°

Date du départ: 05/08
Date du retour: 21/07
Cause: Le début de mes vacances ! Je ne pars que le 7 après ma matinée de traitement à l'hôpital (et j'avoue qu'en ce moment le traitement me lâche donc ce n'est pas la joie en plus T.T) mais je vais devoir tout préparer, nettoyer la maison et tout le tralala. Et ensuite, en vacances, j'ignore si j'aurais la connexion mais je serais la plupart du temps entrain de lézarder sur la plage avec un livre donc j'avoue que je ne passerais pas souvent, voir même pas du tout en réalité...

Date du départ: 22/08
Date du retour: 09/09 dans l'après-midi ou le 10/09 dans la soirée
Cause: Il y aura la fête le 26 Août mais... le plus dur c'est que j'ai des rattrapages en Septembre (des examens que je dois repasser parce que l'école les a annulé pour tricherie, j'avoue j'avais caché mon ordinateur dans mes sous-vêtements...) et du coup, comme j'avais validé ces deux matières, j'avoue que j'ai bien envie de les valider de nouveau, sans compter que j'ai déjà deux autres rattrapages (échec de ma part cette fois) à repasser en Décembre donc j'aimerais bien éviter d'en avoir d'autre. Vous comprendrez que la psychologie (oui, le développement de l'enfant selon Piaget c'est mon kiff, ou pas) et la santé (oui, toutes ces définitions à apprendre par coeur... Je maudis l'asthme et sa dyspnée pajsaisplusquoi à prédominance sifflante qui me hante toutes les nuits) vont beaucoup m'occuper donc je serais de passage le soir et peut-être le midi... Besoin de me détendre bien sur ^^'

Le 11 Septembre, on organise la journée de rentrée de la promo 17-20 donc je serais de passage au soir et ensuite, ça se complique... le 12 je rentre en stage, dans une crèche à exactement 1h30/2h de transport en commun donc... normalement si j'ai la motivation mes cours seront sur mon téléphone et j'apprendrais durant le trajet mais si j'ai pas la motivation, va falloir que je bosse en rentrant, j'ai pas envie de me ramasser une nouvelle fois sur mes examens de communication... Du coup je vous tiendrais au courant lorsque ma première semaine se sera écoulée, faire un point...

Bref, voici mon super programme... Croyez moi, je meurs déjà rien qu'en le tapant...
Je vous aime fort <3

Adios, je m'en vais creuser ma tombe T.T
Mais je reste toujours disponible pour les RPGs, ça me détendra de torturer des gens XD

©Ready

▬ Messages : 1409
▬ Points : 1945
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: Loukoum   Ven 4 Aoû - 23:35

Déjà bonnes vacances a toi! Et ensuite bon courage pour cet emplois du temps chargé! Ne t'inquiète pas pour les rp les exams passent en priorité^^ bisous et encore bon courage pour le stage, les cours et les exams. Essaie de profiter de tes vacances pour te reposer I love you

▬ Messages : 536
▬ Points : 322
▬ Date d'inscription : 10/09/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans en colocation avec Lorenzo
▬ Emploi/loisirs : Journaliste
MessageSujet: Re: Loukoum   Sam 5 Aoû - 11:37

Merci Loukoum de nous prévenir, passe de bonnes vacances repose toi bien et bon courage pour les examens ^^

▬ Messages : 699
▬ Points : 912
▬ Date d'inscription : 06/06/2015
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Essayer d'être le meilleur père possible & récupérer le trône de la ville.
MessageSujet: Re: Loukoum   Mer 9 Aoû - 12:26

Bonnes vacances à toi & bon courage pour le reste Wink

Dangerous tonight
I am a lion and you are dead
I'll drag your heart into the ground

signature par LITTLEHARLEEN

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Loukoum   

Loukoum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut