Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dust And Shadows
Imperium
Heroes and Vilains

Sujets Libres

Sometimes the shape you take...

Bienvenue sur le forum Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 4 911916552 Certains pv sont toujours libres : Theo Raeken, Liam Dunbar, Damon Salvatore, Jeremy Gilbert etc... Nous manquons cependant de vampires, de membres du brotherhood et des membres du groupe Others

Partagez

Deviens mon prochain repas [Olivia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Deviens mon prochain repas [Olivia]   Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 4 EmptySam 8 Sep - 20:03

Je verrais de l'amitié entre les deux, Olivia pourrait tenter de l'endurcir, afin qu'il soit plus sûr de lui, et qu'il ne se laisse plus marcher sur les pieds
Revenir en haut Aller en bas

Invisique Leader
Confort In Chaos

Olivia Foster
Olivia Foster
Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 4 Source
▬ Messages : 1694
▬ Points : 4606
▬ Date d'inscription : 23/12/2016
▬ Emploi/loisirs : Bibliothécaire, mais comme elle est toujours en retard et repart toujours avant, on peut dire Touriste de Bibliothèque

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Mordue par Aaren Morgen, donc Klaus Mikaelson est mon Originel
Inventaire:
MessageSujet: Re: Deviens mon prochain repas [Olivia]   Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 22:54

@Hecate White
Je ne pense pas qu'ils vont te manipuler avec ton passé. Puisqu'ils ne sont pas du genre à échanger leur passé non plus Wink
Du coup on part sur de la manipulation gentille dans le sens où ils la brossent dans le sens du poil pour pas qu'elle foute le camp et qu'elle puisse donc leur servir de réserve de sang et de magie.
Olivia et elle pourraient donc être des amies Wink Elles pourraient même pratiquer la magie ensemble ? Un bon moyen de créer un lien de confiance pour qu'Hecate reste !

@Simon Mortimer
Hum, je sens que nous allons bien nous amuser tous les deux Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 4 1776997137
Elle a le droit de jouer un peu avec toi au départ Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 4 3012273261 ?
Tu aurais une idée de leur rencontre ? Une altercation avec un chasseur et elle vient lui sauver les fesses en maîtrisant le chasseur ? Ainsi elle lui montre le chemin à suivre : se faire respecter même des gens dangereux Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 4 2170119034

You either stand or you fall
There's a hole in the plan

Loukoum sur CA

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Deviens mon prochain repas [Olivia]   Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 6:33

Quel genre de jeux ma belle?

Invisique Leader
Confort In Chaos

Olivia Foster
Olivia Foster
▬ Emploi/loisirs : Bibliothécaire, mais comme elle est toujours en retard et repart toujours avant, on peut dire Touriste de Bibliothèque

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Mordue par Aaren Morgen, donc Klaus Mikaelson est mon Originel
Inventaire:
MessageSujet: Re: Deviens mon prochain repas [Olivia]   Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 22:26

@Simon Mortimer
Lui dire que ses techniques pour appâter le repas sont bonnes puis lui proposer de réessayer sur quelqu'un d'autre et bam, le mettre en coup en échec total face à cette personne =° Faut qu'il apprenne de ses erreurs et elle va s'amuser à le voir se planter XD Quitte à ce qu'elle même manipule les personnes pour qu'elles tombent dans ton piège puis qu'elle te montre qu'en fait elle leur faisait faire ce qu'elle voulait, rien que pour te faire rager. Mais c'est comme ça que tu deviendra meilleur X)
Sauf si tu avais d'autres choses en tête ? D'autres manières sans que je te fasse tourner en bourrique ?

Loukoum sur CA

Ancestral Magic
If You Want Peace

Hecate White
Hecate White
Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 4 Au1o
▬ Messages : 2674
▬ Points : 8736
▬ Date d'inscription : 30/06/2018
▬ Emploi/loisirs : Assistante du procureur

Feuille de personnage
Petit + : Nom de naissance: Jemima Blumenthal & nom amish: Rachel Wagler
Créateur de votre lignée :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Deviens mon prochain repas [Olivia]   Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 0:08

J'adore le terme de "manipulation gentille".^^

Et l'idée me va. Ca me parait logique que si les 2 manipulent Hecate et ont une relation positive avec elle, ça soit plus compliqué pour ma sorcière ensuite quand elle comprendra qu'on l'a manipulée. Au point de ne plus savoir si elle doit être furieuse ou compréhensive et pardonner...

Your presence will be

sun in winter.
ANAPHORE

Merci:

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Deviens mon prochain repas [Olivia]   Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 18:43

Une sorte de mentor, comme une sorte de professeur, avec qui tu entretiens de bonne relation

Invisique Leader
Confort In Chaos

Olivia Foster
Olivia Foster

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Deviens mon prochain repas [Olivia]   Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 21:43

@Hecate White
Mais tu nous pardonnera =° Parce que Kay est irrésistible !
Tu souhaites faire le RPG à quel moment ? Plus au début de ton arrivée ? Un mois après, ... ?

@Simon Mortimer
Et bien jouer les mentors sadiques ça me va parfaitement =° Si ça te va à toi de voir que t'es nul pour appâter du sang frais, alors c'est parti XD
Tu veux partir sur un RPG de leur rencontre (soit je te sauve les fesses d'un chasseur soit tu essayes de la séduire pour en faire ton repas et elle entre dans ton jeu jusqu'à ce qu'elle te renverse =°) ou directement sur le vif du sujet (dans l'apprentissage) ?

Loukoum sur CA

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Deviens mon prochain repas [Olivia]   Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 23:17

Le sauvetage me parait bien

Ancestral Magic
If You Want Peace

Hecate White
Hecate White

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: Deviens mon prochain repas [Olivia]   Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 19:57

Ah donc ton arme secrète avec Hecate c'est que Kai est irrésistible? C'est pas parce que Olivia est cool en vrai? ^^

Je serais tentée de dire 1 mois après vu que là, y'a déjà le rp de rencontre avec Kai pour mettre en place la manipulation...

Your presence will be

sun in winter.
ANAPHORE

Merci:

Invisique Leader
Confort In Chaos

Olivia Foster
Olivia Foster

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Deviens mon prochain repas [Olivia]   Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 4 EmptySam 15 Sep - 19:29

@Simon Mortimer
Parfait alors =D
Tu souhaites commencer le RP ? Ou je m'y colle ? Ou le plus rapide de nous deux ?
A savoir que j'ai ENFIN réussi à récupérer mon retard de RP. Du coup mes réponses sont entre 24h et 1 semaine =D

@Hecate White
Ose prétendre le contraire =°:

Et non, en vrai Olivia n'est pas cool et manipule tout le monde XD
Va pour 1 mois après ! On fait quoi, on termine celui avec Kai avant et on fait celui avec Oli ensuite ?

Loukoum sur CA

Ancestral Magic
If You Want Peace

Hecate White
Hecate White

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: Deviens mon prochain repas [Olivia]   Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 4 EmptySam 15 Sep - 20:08

Citation :
Ose prétendre le contraire =°:

Et non, en vrai Olivia n'est pas cool et manipule tout le monde XD
Va pour 1 mois après ! On fait quoi, on termine celui avec Kai avant et on fait celui avec Oli ensuite ?

N'en a aucun souvenir... Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 4 1697235100

Je pense en effet qu'il faudrait peut-être le lancer une fois celui avec Kai fini (d'ailleurs je suis dessus là...le rp, hein, pas Kai^^) pour qu'on puisse faire celui avec Olivia avec toutes les infos et pas avoir à jongler entre les 2 rp pour rester cohérent.

Your presence will be

sun in winter.
ANAPHORE

Merci:

Invisique Leader
Confort In Chaos

Olivia Foster
Olivia Foster

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Deviens mon prochain repas [Olivia]   Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 20:53

@Hecate White
C'est parce que je vois l'avenir =°
Tu peux être sur Kai ça me dérange pas *ok je sors*
Et du coup ça me va d'attendre de finir le premier duo pour se lancer sur le second duo ^^

Loukoum sur CA

Ancestral Magic
If You Want Peace

Hecate White
Hecate White

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: Deviens mon prochain repas [Olivia]   Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 21:07

Ah c'est ça l'avenir d' Hecate? ^^ Y'a pire comme avenir...si on fait abstraction que Kai est un heretique qui la manipule pour la siphonner...

Vendu alors. Et je te note quand même en rp de prévu pour qu'on le fasse une fois le premier duo lancé.

Your presence will be

sun in winter.
ANAPHORE

Merci:

Invisique Leader
Confort In Chaos

Olivia Foster
Olivia Foster

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Deviens mon prochain repas [Olivia]   Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 21:22

@Hecate White
C'est un manipulateur sexy, tu pourras résister.
Je le note aussi Wink Et j'essaye de te répondre avec Kai ce soir, sinon ça sera demain =D

Loukoum sur CA

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Deviens mon prochain repas [Olivia]   Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 17:41

Il parait que tu es la reine de la manipulation?

Invisique Leader
Confort In Chaos

Olivia Foster
Olivia Foster

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Deviens mon prochain repas [Olivia]   Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 17:49

@Enfer G. Descarte
Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 4 2851797458
Et toi il paraît que tu rejoins la Team des Rebels =°
Tu viens demander un lien plus positif ou négatif ou tu sais pas XD

Loukoum sur CA

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Deviens mon prochain repas [Olivia]   Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 17:51

Comme nous sommes pareilles, que nous voulons la même chose, je dirait un lien plus positif

Invisique Leader
Confort In Chaos

Olivia Foster
Olivia Foster

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Deviens mon prochain repas [Olivia]   Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 19:27

@Enfer G. Descarte
Avec un nom pareil, Olivia va t'adorer XD
Tu as une idée de comment elles pourraient se rencontrer et du coup arriver à s'apprécier ? A noter qu'Olivia n'a pas d'amis, c'est inutile et ça lui fait perdre du temps =° Et elle n'accorde pas non plus sa confiance X)

Loukoum sur CA

White Magic
Promised Land

Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 4 3754272_7
▬ Messages : 3079
▬ Points : 6010
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:
MessageSujet: Re: Deviens mon prochain repas [Olivia]   Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 12:13

Suite à la rencontre entre Olivia et Camryn à l'évent je viens voir si tu es partante pour établir un lien entre elles Smile

C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et que la vie t'apporte ce que tu as toujours désiré

Invisique Leader
Confort In Chaos

Olivia Foster
Olivia Foster

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Deviens mon prochain repas [Olivia]   Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 4 EmptyLun 18 Mar - 15:50

@Freya Mikaelson
Oh oui, il nous faut quelque chose ! Du négatif sera bien =° D'ailleurs si j'ai bien compris Camryn ne sait pas ce qu'elle est ? Parce qu'Olivia pourrait la provoquer pour lui montrer ^^
Et il faut qu'on se refasse un Freya / Olivia après la baffe magistrale que je t'ai donné =° Si tu as le temps pour les deux bien sur ^^ Sinon on fait Cam / Oli et Frey / Oli plus tard Wink

Loukoum sur CA

Omega, Lone Wolf
The Reckoning

Cora Hale
Cora Hale
Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 4 4132be10
▬ Messages : 1216
▬ Points : 3815
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
Inventaire:
MessageSujet: Re: Deviens mon prochain repas [Olivia]   Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 4 EmptyLun 18 Mar - 18:57

C'est sûr qu'avec Camryn le lien va être forcément négatif x) elle va prochainement apprendre ce qu'elle est en réalité mais si elles se recroisent c'est évident qu'elle n'aura pas pardonné à Olivia et qu'elle voudra se venger un peu^^

Et en effet le règlement de compte entre Olivia et Freya est inévitable x)
Pour l'instant je n'ai pas beaucoup de temps libre et je suis en retard dans mes réponses de rp donc il vaudrait mieux attendre un peu avant de lancer ces deux rp si ça ne te dérange pas :/

Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 4 95f71ce8e8f1fc3966da39d269a65d83

Invisique Leader
Confort In Chaos

Olivia Foster
Olivia Foster

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Deviens mon prochain repas [Olivia]   Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 4 EmptyMar 19 Mar - 21:16

@Cora Hale
Oh mais j'ai hâte qu'elle sorte ses crocs alors. Un bébé loup je vais n'en faire qu'une bouchée =° Tu peux même t'amuser à la mordre hihihi
Pas de soucis ! Je te laisse me faire signe quand tu es dispo alors Smile

Loukoum sur CA

Omega, Lone Wolf
The Reckoning

Cora Hale
Cora Hale

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Deviens mon prochain repas [Olivia]   Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 4 EmptyMar 19 Mar - 21:52

Lorsque Camryn aura appris ce qu'elle est et qu'elle se sera familiarisée avec cette idée et avec le surnaturel je la voit bien essayer de retrouver Olivia pour lui montrer qu'elle ne pourra plus jamais être mordue par surprise et qu'elle n'hésitera pas à l'éliminer si l'hérétique s'en reprend à elle^^
Merci c'est gentil Smile

Invisique Leader
Confort In Chaos

Olivia Foster
Olivia Foster

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Deviens mon prochain repas [Olivia]   Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 4 EmptyVen 22 Mar - 21:51

@Cora Hale
Oui, l'idée me convient ! Mais saches que tu feras pas peur à Olivia =°
Hâte de pouvoir mettre en place ce RP hihihi ^^

Loukoum sur CA

Omega, Lone Wolf
The Reckoning

Cora Hale
Cora Hale

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Deviens mon prochain repas [Olivia]   Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 4 EmptySam 23 Mar - 10:52

Je m'en doute x) mais si la morsure d'un loup n'est pas mortelle pour les hérétiques ça doit tout de même faire mal non? Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 4 3012273261
Pour le nouveau rp avec Freya quel serait le contexte?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deviens mon prochain repas [Olivia]   Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 4 Empty

Deviens mon prochain repas [Olivia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant