Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dust And Shadows
Imperium
Heroes and Vilains

Sujets Libres

Sometimes the shape you take...

Bienvenue sur le forum Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 5 911916552 Certains pv sont toujours libres : Theo Raeken, Liam Dunbar, Damon Salvatore, Jeremy Gilbert etc... Nous manquons cependant de vampires, de membres du brotherhood et des membres du groupe Others

Partagez

Deviens mon prochain repas [Olivia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invisique Leader
Confort In Chaos

Olivia Foster
Olivia Foster
Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 5 Source
▬ Messages : 1694
▬ Points : 4606
▬ Date d'inscription : 23/12/2016
▬ Emploi/loisirs : Bibliothécaire, mais comme elle est toujours en retard et repart toujours avant, on peut dire Touriste de Bibliothèque

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Mordue par Aaren Morgen, donc Klaus Mikaelson est mon Originel
Inventaire:
MessageSujet: Re: Deviens mon prochain repas [Olivia]   Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 5 EmptySam 23 Mar - 21:25

@Cora Hale
C'est douloureux mais pas bien longtemps =°
Et bien... je verrais bien Olivia faire tout pour l'éviter jusqu'au jour où elle se retrouve face à elle. Elle tenterait de partir mais tu pourrais l'arrêter avec tes pouvoirs et la menacer en disant de ne plus la protéger. Puis elle s'excuserait surement ?

You either stand or you fall
There's a hole in the plan

Loukoum sur CA
Revenir en haut Aller en bas

White Magic
Promised Land

Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 5 3754272_7
▬ Messages : 3071
▬ Points : 6004
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:
MessageSujet: Re: Deviens mon prochain repas [Olivia]   Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 5 EmptyDim 31 Mar - 14:23

Alors ça donne la possibilité de recommencer XD
ça me va^^ par contre Freya ne lui redonnera pas sa confiance comme ça, il faudra qu'Olivia montre que ça lui tient à cœur et que c'est sincère vu qu'elle a horreur qu'on se paye sa tête

C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et que la vie t'apporte ce que tu as toujours désiré

Invisique Leader
Confort In Chaos

Olivia Foster
Olivia Foster
▬ Emploi/loisirs : Bibliothécaire, mais comme elle est toujours en retard et repart toujours avant, on peut dire Touriste de Bibliothèque

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Mordue par Aaren Morgen, donc Klaus Mikaelson est mon Originel
Inventaire:
MessageSujet: Re: Deviens mon prochain repas [Olivia]   Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 5 EmptyDim 31 Mar - 20:36

@Freya Mikaelson
Pas grave, ça pique juste un tout petit peu =°
Mais oui elle se montrera sincère, pour mieux te poignarder dans le dos après *sort* Reagan venant de revenir, il se pourrait bien qu'elle se montre un peu plus sage que prévu X)

Loukoum sur CA

Omega, Lone Wolf
The Reckoning

Cora Hale
Cora Hale
Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 5 4132be10
▬ Messages : 1216
▬ Points : 3815
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
Inventaire:
MessageSujet: Re: Deviens mon prochain repas [Olivia]   Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 5 EmptyLun 1 Avr - 21:44

Si elle trahit Freya une nouvelle fois ça va vraiment chauffer^^
Je peut te demander quel est le lien entre Olivia et Reagan?

Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 5 95f71ce8e8f1fc3966da39d269a65d83

Invisique Leader
Confort In Chaos

Olivia Foster
Olivia Foster

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Deviens mon prochain repas [Olivia]   Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 5 EmptyMar 2 Avr - 15:15

Oh ben faut bien qu'elle brise ses liens au bout d'un moment =° En vrai je verrais Wink
Et du coup Reagan est son petit ami. Oui oui, elle a quelqu'un dans sa vie XD

Loukoum sur CA

Omega, Lone Wolf
The Reckoning

Cora Hale
Cora Hale
Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 5 4132be10
▬ Messages : 1216
▬ Points : 3815
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
Inventaire:
MessageSujet: Re: Deviens mon prochain repas [Olivia]   Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 5 EmptyMar 2 Avr - 21:47

Scoop! XD du coup on attend que la relation entre Olivia et Reagan s'installe pour voir ce que devient la relation entre Freya et Olivia?

Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 5 95f71ce8e8f1fc3966da39d269a65d83

Invisique Leader
Confort In Chaos

Olivia Foster
Olivia Foster

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Deviens mon prochain repas [Olivia]   Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 5 EmptyMar 2 Avr - 22:08

Oui scoop =°
Et bien là je vois par Mp pour le moment pour voir si on reprend notre rencontre (Février 2017) ou si on part sur un peu plus loin ^^
Je passe sur ta fiche quand on a établit ça ?

Loukoum sur CA

White Magic
Promised Land

Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 5 3754272_7
▬ Messages : 3071
▬ Points : 6004
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:
MessageSujet: Re: Deviens mon prochain repas [Olivia]   Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 5 EmptyLun 15 Avr - 19:57

ça marche j'attends ta visite Wink

C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et que la vie t'apporte ce que tu as toujours désiré

Invisique Leader
Confort In Chaos

Olivia Foster
Olivia Foster

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Deviens mon prochain repas [Olivia]   Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 5 EmptyMer 17 Avr - 10:26

@Freya Mikaelson
Je t'oublierai pas Wink

Loukoum sur CA

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Deviens mon prochain repas [Olivia]   Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 5 EmptyDim 16 Juin - 16:13

@Olivia Foster Coucou la vieille, je veux un lien ! Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 5 3161780496

Invisique Leader
Confort In Chaos

Olivia Foster
Olivia Foster

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Deviens mon prochain repas [Olivia]   Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 5 EmptyDim 16 Juin - 22:48

@Cole Wright
La vieille ? 104 c'est plutôt jeune *balance ses cheveux en mode diva* Et puis physiquement je suis plus jeune =°
Tu as un lien en particulier que tu recherches ?

Loukoum sur CA

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Deviens mon prochain repas [Olivia]   Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 5 EmptyDim 16 Juin - 22:57

@Olivia Foster à exterminer d'urgence ! Il est temps de malmener un peu cette petite blonde Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 5 3012273261

No Humanity Left
The Reckoning

Héra M. Cardosa
Héra M. Cardosa
▬ Messages : 63
▬ Points : 25
▬ Date d'inscription : 15/06/2019
▬ Emploi/loisirs : Chasseuse de vampire
MessageSujet: Re: Deviens mon prochain repas [Olivia]   Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 5 EmptyLun 17 Juin - 19:29

On fait comme on a dit?

Sarcasm is mine
The Descent Into Hell

Nick Alvez
Nick Alvez
Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 5 190218070720105423
▬ Messages : 230
▬ Points : 1448
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier
MessageSujet: Re: Deviens mon prochain repas [Olivia]   Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 5 EmptyLun 17 Juin - 20:39

Faut pas m'oublier moi Very Happy

Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 5 190218070817150297Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 5 190218070808856669
Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 5 190309054910360048Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 5 190309054854960516

Invisique Leader
Confort In Chaos

Olivia Foster
Olivia Foster

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Deviens mon prochain repas [Olivia]   Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 5 EmptyMer 19 Juin - 8:28

@Cole Wright
Tu sais qu'elle vient de frôler la mort pour sauver les fesses d'un humain ? Qu'elle vient de se faire mordre par un loup et qu'elle va bientôt subir l'attaque d'un deuxième XD Et je te dis pas ce qui est prévu pour elle après XD
M'enfin, je suis toujours partante pour me faire torturer Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 5 3161780496
Tu as une idée de comment ils pourraient se retrouver face à face ? A noter qu'Olivia est très prudente et sait résister à l'appel du sang Wink (bon après ce n'est pas le cas de Kai, elle peut toujours venir sauver les fesses de ce crétin =°)

@Tina Bellisario
Je sauve tes petites fesses et tu deviens mon esclave Smile ?

@Nick Alvez
On a tellement enchaîné les RPGs que j'ai zappé de t'ajouter XD
J'y cours !

Loukoum sur CA

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Deviens mon prochain repas [Olivia]   Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 5 EmptyMer 19 Juin - 11:12

@Olivia Foster ha oui mais si tu fais pas des efforts pour être une saloperie aussi... Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 5 3012273261 De toute façon si tu fais pas l'objet d'un ordre de mission je peux rien faire. Enfin je peux toujours te rendre la vie impossible Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 5 2771952765 Après je peux aussi tomber sur Kai le soir où il ne se contrôlerait pas, même si Cole a pour principe de jamais tuer un jeune vampire qui ne sait pas encore se contrôler, mais ça la vieille Olivia ne le sait pas Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 5 3319837005

Invisique Leader
Confort In Chaos

Olivia Foster
Olivia Foster

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Deviens mon prochain repas [Olivia]   Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 5 EmptyMer 19 Juin - 11:37

@Cole Wright
Kai est barman et est du genre à s'énerver et tuer des crétins qui s'en prennent aux jolies filles XD Il adore les tuer dans la petite ruelle derrière le bar =° Et souvent il appelle Olivia pour faire disparaître les cadavres. Mais bon j'ai envie de dire que par les temps qui courent il se calme un peu MDR
Sinon je pense à ça : les membres du brotherhood vous avez un petit côté magique. Olivia cherchant constamment à siphonner de la magie, elle pourrait te croiser par pur hasard dans la rue et décider de te traquer en sentant un peu de magie (parce que tu lui parait faible =°). Puisque t'es pas un crétin tu comprends que quelqu'un t'a prit pour proie et tu inverses les rôles en lui tendant un piège. Après à voir quelle carte je vais jouer : la petite sorcière qui veut juste un peu de magie ou la salope =° J'improviserai hihihi

Loukoum sur CA

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Deviens mon prochain repas [Olivia]   Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 5 EmptyMer 19 Juin - 11:41

@Olivia Foster qu'elle bonne idée Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 5 3281614355

Invisique Leader
Confort In Chaos

Olivia Foster
Olivia Foster

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Deviens mon prochain repas [Olivia]   Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 5 EmptyMer 19 Juin - 18:32

@Cole Wright
Parfait alors Smile
Qui commence ? Toi ? Moi ? Le plus rapide de nous deux ?

Loukoum sur CA

No Humanity Left
The Reckoning

Héra M. Cardosa
Héra M. Cardosa
▬ Messages : 63
▬ Points : 25
▬ Date d'inscription : 15/06/2019
▬ Emploi/loisirs : Chasseuse de vampire
MessageSujet: Re: Deviens mon prochain repas [Olivia]   Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 5 EmptyMer 19 Juin - 18:44

Finalement, il y a un changement.

On retire le lien où elle va lui sauver les fesses, mais, elle pourrait l'hypnotiser, et faire d'elle son esclave, lui obéir, se laisser mordre puis lui effacer la mémoire

Invisique Leader
Confort In Chaos

Olivia Foster
Olivia Foster

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Deviens mon prochain repas [Olivia]   Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 5 EmptyMer 19 Juin - 21:29

@Tina Bellisario
Pas de soucis. Tu as trouvé quelqu'un de plus gentil pour te libérer XD ?
Alors niveau nourriture, Olivia a Nick. Qui en plus n'est pas hypnotisé ^^ Et puis l'hypnose elle n'aime pas trop. Surtout par les temps qui courent elle se fait discrète.
Après ça dépend si tu as besoin d'aide ou quelque chose... Ou limite on peut faire au feeling dans un RPG ^^
Olivia travaille à la bibliothèque et sort assez souvent Smile

Loukoum sur CA

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deviens mon prochain repas [Olivia]   Deviens mon prochain repas [Olivia] - Page 5 Empty

Deviens mon prochain repas [Olivia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5