Top Partenaires

Leatherland
Dusk Till Dawn
Fearwood
Serial Apocalypse
Salvatore Boarding School
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum ♥️ Merci de privilégier les personnages masculins. Certains pv sont toujours libres : Liam Dunbar, Hayden Romero, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Kol Mikaelson etc... Concernant les vampires, merci de privilégier, Elijah et Rebekah Mikaelson comme créateurs. Nous manquons cruellement de Strix Wink

Partagez | .

Am i still feeling the same ? [CLARISSA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vampire,
I snatch, eat and erase

▬ Messages : 199
▬ Points : 137
▬ Date d'inscription : 15/04/2016
▬ Localisation : La NO
▬ Emploi/loisirs : Mécanicien

Feuille de personnage
Petit + : Porteur d'une bague de jour
Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson
MessageSujet: Am i still feeling the same ? [CLARISSA]   Dim 8 Jan - 15:00

❝Am i still
feeling the same❞
Clarissa Black
Depuis que Stefan vivait à la Nouvelle-Orléans, destination qu'il avait plus ou moins choisie dans l'urgence quand il avait découvert la disparition d'Elena. Klaus n'avait jamais été un ennemi facile à vaincre, principalement à cause du lien qui relié chaque vampire à son créateur, un vampire originel qui faisait partie de la famille Mikaelson. Evidemment celui de Stefan était Klaus. Dans certains cas, il était presque reconnaissant, personne n'osait s'en prendre à lui, sa réputation le précédent sauf dans ces cas-là. Où son ami des années 1920 devenait son ennemi ce n'était pas simple. Ce n'était jamais simple quand il s'agissait de Klaus Mikaelson. Stefan soupira avant de terminer son café pratiquement froid. Il avait revu Elena de loin seulement, il avait hypnotisé une jeune femme à aller à sa rencontre persuadée que Klaus la surveillait et ça n'avait pas loupé, une autre femme l'accompagnait. Mais le pire dans tout ça s'était quand Elena avait posé son regard sur Stefan sans même le reconnaître. Ses yeux n'avaient émis aucune émotion. Depuis il se posait des tas de questions dont les réponses lui faisaient peur. Et si elle était mieux sans lui ? La dernière fois qu'elle s'était retrouvé entre lui et son frère Damon elle avait fini par devenir l'une d'entre eux. Et Stefan s'était battu bec et ongle pour qu'elle puisse obtenir ce remède. Il savait qu'à cause du remède elle ne pourrait plus devenir un vampire, et le jeune Salvatore n'était pas encore prêt à la perdre complètement. Si on suivait son raisonnement, la chose logique à faire pour lui serait de partir comme lui avait conseillé Camille O'Connell. Mais Stefan ne pouvait pas s'y résoudre. C'est dans cet état-là qu'il se rendit à son travail, non il n'allait pas jouer les parfaits étudiants juste pour faire partie de la vie d'Elena, pas cette fois. Les différentes réparations occupées son esprit assez longtemps pour qu'il ne puisse pas penser au problème Elena pendant quelques heures, à sa pose déjeuner il se rendit près de la rivière. Mais ce n'était pas comme s'il pouvait avaler quoi que ce soit, enfin en toute logique il le pouvait, mais ça ne lui servait à rien. Alors il observait la rivière comme si cette dernière retenait les réponses à ses questions. Mais cette fois-ci, quelque chose d'étrange se passa, le jeune homme se sentait observer. Ca lui était arrivé quelques fois à la suite de son arrivée, des vampires envoyés par Marcel et ça n'avait guère plus à notre vampire. Cette fois il avait bien prévu de s'en débarrasser en les balançant dans la rivière. C'était loin d'être une idée qui plaisait à Stefan mais depuis son arrivée il se sentait perdu et craignait que son côté sombre ne l'emporte, il avait songé à en parler à Damon mais ce dernier avait perdu Elena lui aussi. Alors le jeune Salvatore avait choisi de se taire. Il laissa la personne se rapprocher de lui avant d' user de sa vitesse pour se retourner et apercevoir la personne qui venait de s'aventurer à ses côtés.

©️ Pando

We chose our own path Our action and our values, they define who we are. @Shiya.

Dernière édition par Stefan Salvatore le Lun 11 Juin - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vampire,
Nothing with feathers.

▬ Messages : 49
▬ Points : 20
▬ Date d'inscription : 28/12/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Mannequin

Feuille de personnage
Petit + : BAGUE DU JOUR
Créateur de votre lignée : KLAUS MIKAELSON
MessageSujet: Re: Am i still feeling the same ? [CLARISSA]   Mer 14 Fév - 1:49

I want to be naughty

Clarissa Black Δ Stefan Salvatore

“That confirmed that arriving second came down to being the first loser.”

La lumière s'approche lentement de la pièce, plus précisément le salon, cinq heures et demie du matin. Cela fait désormais trois heures que j'ai complètement abandonné l'idée de dormir. En soit, je n'en ai pas vraiment besoin, car je suis un vampire. Mais depuis quelques années, j'apprécie dormir, pour faire passer le temps. Le temps est très long quand on est un être dît éternel. C'est toujours la même chose depuis mon retour à la Nouvelle Orléans. Cette nuit n'a pas échappé à la règle. Pour occuper mon esprit le matin, après ce genre de nuit, je fais un bon footing suivi d'une heure de yoga. Il me faudra quelques minutes pour calmer les battements de mon cœur et pour reprendre mon souffle. Je n’en peux plus. Sous l'eau chaude de la douche, je pensais au monde extérieur qui me manquais énormément, le fait de sentir le soleil qui réchauffait ma peau me manquais aussi. En effet, cela faisait deux semaines que je n'étais pas sortie dehors pour voir des gens. Il fallait que je sorte de toute manière, pour ma longue journée de mannequin. Je subis cela deux fois par semaine. Je décide donc qu'après les tâches du métier de mannequin, ce serait une bonne occasion pour moi d'aller à la rivière, histoire de profiter de l’air extérieur. Je travaille dans le quartier d'Algiers, qui est un quartier très calme et paisible, qui bordait la rivière du Mississippi. À la hâte, j'enfile une jupe vaporeuse, d'un noir profond, qui s'arrêtait au-dessus de mon genou et j'ai rentré dedans un joli chemisier en soie blanche. Tant bien que mal, j'ai tenté de masquer la fatigue sur mon visage mais ayant très vite abandonné, j'ai simplement mis un peu de rouge sur ses lèvres, puis pris le bus qui m'emmènerait à mon lieu de travail.

La fin de la journée était arrivée depuis un bon moment, j'avais à présent une envie certaine de sortir. Le métier de mannequin, ce n'était pas que je n'aimais pas ça, car en fait, j'adore ce métier. C'est plutôt la manière dont on me fait faire les choses qui me dérange. Quand quelque chose t'ennuies, en général, ça ne te donne pas envie d'aller plus loin. Et là, c'était le cas. Même si j'étais sûr de vouloir continuer, parce que j'adorais l'ambiance de ce monde. Et puis, je rencontrais beaucoup de gens. En fait, je crois que je n'avais jamais rencontré autant de personne en une année. Après de quelques minutes de marches, je suis enfin arrivée à la rivière. Les arbres autour de celle-ci apportaient une légère fraicheur très appréciable pour les journées de la Nouvelle Orléans. Le vent soufflait sur mon visage, un vent chaud et sec qui me faisais le plus grand bien. J'ai eu soudain l’impression de mieux respirer, de retrouver un calme qui m'avait abandonné.

Au loin, j'aperçois un homme tout juste au bord de la rivière, observant le large. Pendant quelques minutes, je le contemple silencieusement. Observatrice, je reconnais cet homme, Stefan Salvatore. Un beau brun vampire, un être lui aussi éternel. Je m'approche de lui en faisant des pas de biches afin de ne pas l'embêter, grosse erreur, ce n'était pas assez discret, évident. J'avais envie de le surprendre, mais en quelques instants, il se trouve derrière moi.

« Stefan..? Stefan Salvatore ? »

Je lui accroche un léger sourire, le regardant de bas en haut. Quelques souvenirs reviennent, notre complicité d'autrefois. C'était tellement unique, tellement nous.

« Tu te rappelles de moi ? Je suis Clarissa Black. »

par humdrum sur ninetofive

Vampire,
I snatch, eat and erase

▬ Messages : 199
▬ Points : 137
▬ Date d'inscription : 15/04/2016
▬ Localisation : La NO
▬ Emploi/loisirs : Mécanicien

Feuille de personnage
Petit + : Porteur d'une bague de jour
Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Am i still feeling the same ? [CLARISSA]   Lun 11 Juin - 12:01

❝Am i still
feeling the same❞
Clarissa Black
Stefan ne détestait pas Klaus, un jour il l'avait compris. Dans les années vingt ils étaient même proches, des amis. Certes Stefan n'était pas exactement lui même ayant renoncés à son humanité mais, le jeune Salvatore parvenait à le comprendre. De Chicago il n'avait très peu de souvenirs, Klaus lui avait rendu un pan de sa mémoire mais pas l'histoire au grand complet, ainsi Stefan se souvenait de Klaus et de son histoire avec Rebekah, mais n'avait aucune idée d'avoir rencontré Aaren par le passé. Cette vampire qui gravité autour de l'hybride originel, elle l'avait reconnu sans le moindre doute mais Stefan s'était tout simplement figé quand elle avait prononcé son nom, lui demandant où était les Originels. Elle avait eu ce regard perdu qu'il ne connaissait que trop maintenant quand Aaren réalisa que Klaus avait effacé sa mémoire. Le jeune Salvatore l'avait revu depuis, sans le faire exprès il l'avait croisé au coin d'une rue de la Nouvelle Orléans. Stefan en apprit plus sur la jeune femme, ce sont surtout les siècles qu'elle avait derrière elle qui l'interpella. S'en prendre à elle était une erreur que le jeune vampire n'était pas encore près à commettre. Non seulement Aaren était connue pour être dangereuse et une je-sais-tout du surnaturel mais en prime Klaus avait une affection débordante pour la vampire. Le but de secourir Elena n'était pas d'y passer mais bel et bien de la sortir de ce mauvais pas. C'était dans un état d'esprit des plus bancal que Stefan, qui faisait face à la rivière décida de ne plus tolérer que les vampires de Marcel ne l'épie sans arrêt, il attendit quelques secondes avant d'user de sa vitesse pour surprendre cette personne qui osait le déranger en pleine introspection. « Stefan..? Stefan Salvatore ? » Le vampire fronça les sourcils, se demandant à qui il pouvait bien avoir à faire. Son regard épia la jeune femme, comme si la réponse allait lui sauter aux yeux... Rien... Elle ne lui rappelait personne, pas le moindre souvenir. Elle lui adressa un sourire avant de le dévisager à son tour. « Tu te rappelles de moi ? Je suis Clarissa Black. » Clarissa Black... Clarissa Black... Non toujours rien, ce nom ne lui évoquait rien, pas une émotion, pas un souvenir, ni même une sensation de déjà vu. « Ecoutez, je ne sais pas à quoi vous jouer mais je ne suis vraiment pas d'humeur. » Stefan lâcha un soupir avant de faire demi tour. Le vampire s'arrêta et se tourna une nouvelle fois vers la vampire. « Dites à Marcel où bien à la personne qui vous envoie que je ne suis pas intéressé. » Il s'avança et si ses yeux avait pu lancer des éclairs, il l'aurait foudroyé sur place sans la moindre hésitation. « J'ai beau ne pas avoir l'impulsivité légendaire de mon frère, je ne suis pas très patient quand on cherche à jouer avec mes nerfs. »

©️ Pando

We chose our own path Our action and our values, they define who we are. @Shiya.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Am i still feeling the same ? [CLARISSA]   

Am i still feeling the same ? [CLARISSA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1