Les Top

Leatherland
Fearwood
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum ♥️ Certains pv sont toujours libres : Derek Hale, Liam Dunbar, Hayden Romero, Theo Raeken, Kira Yukimura, Jeremy Gilbert, Aurora et Tristan de Martel etc...

P'tite question qui a besoin de lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Unknown
MessageSujet: P'tite question qui a besoin de lumière    Dim 8 Jan - 14:55

Bonjour à tous,

J'aurais aimé savoir avant tout lequels des personnages vacants ou scénarios était le plus important pour un ou plusieurs membres du forum. Car je ne sais pas exactement qui je pourrais prendre si je m'inscris sur ce forum.

Une petite idée ?

En attendant passez une bonne journée

Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 216
▬ Points : 574
▬ Date d'inscription : 24/08/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Ancien étudiant en criminologie, profiler, profite d'une année sabbatique en travaillant comme détective privé
MessageSujet: Re: P'tite question qui a besoin de lumière    Dim 8 Jan - 14:59

Bonjour Unknown Very Happy

Merci de t'intéresser au forum Wink Nous avons plusieurs personnages vacants et scénarios très attendus par différents membres je veux bien t'aider mais j'aurais besoin de précision concernant le personnage que tu veux incarner. Tout d'abord préfères tu un personnage féminin ou masculin ? Aurais tu une créatures surnaturelle que tu préfèrerais incarner ?

These days i'm fine
These days i tend to lie

Invité
Unknown
MessageSujet: Re: P'tite question qui a besoin de lumière    Dim 8 Jan - 15:06

Alors j'avais pensé à un personnage féminin si cela ne dérange pas bien entendu.

Après humains ou surnaturels, je n'ai pas vraiment de préférence.

▬ Messages : 216
▬ Points : 574
▬ Date d'inscription : 24/08/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Ancien étudiant en criminologie, profiler, profite d'une année sabbatique en travaillant comme détective privé
MessageSujet: Re: P'tite question qui a besoin de lumière    Dim 8 Jan - 15:18

C'est comme tu préfères, vu que ça sera ton personnage il faut que tu te sentes bien avec Wink Alors concernant les personnages féminin très attendus nous avons Elena Gilbert en tant qu'humaine ayant subi un lavage de cerveau par Niklaus. Sinon nous avons Freya et Rebekah Mikaelson. Kira Yukimura une kitsune manipulant l'électricité et Malia notre coyote sont également très attendus. Sinon nous avons Caroline Forbes, Katherine Pierce mais également les hérétiques comme Valerie Tulle, Nora et Mary Louise. Aurora de Martel, Camille O'Connell.
En druide nous avons Marin Morell en sorcière nous avons Esther et Dahlia sinon nous avons un pv du forum à la tête du coven bénéfique Sherry Hernandez sous les traits de Zoe Saldana.

Si tu n'as rien contre les pv inventés par le forum nous avons des membres du Brotherhood comme Melissa Warren sous les traits de Katie McGrath ou encore Cassie Blackthorn sous les traits de Camren Bicondova nous avons deux humaines inventées, deux chasseuses Abigail P. Lorn (Amy Adams) et Rose V. MacBen (Karen Gillan)

Pour ce qui est des scénarios féminin Isaac Lahey attend avec une chasseuse Anthea Baxter, du brotherhood avec les traits d'Emeraude Toubia, pour un lien compliqué, le scénario c'est libéré hier Very Happy

J'espère que ce petit roman pourra t'aider x) Sinon on pourra continuer à chercher plus en détails ensemble si tu veux ^^

These days i'm fine
These days i tend to lie

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: P'tite question qui a besoin de lumière    

P'tite question qui a besoin de lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1