Les Top

Leatherland
Blazing Star
Fearwood
Chicago Dreams

Bienvenue sur le forum ♥

Nous manquons de membres du brotherhood et d'hérétiques.

Rayna Cruz ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invitée
MessageSujet: Rayna Cruz ?    Sam 31 Déc - 22:24

Bonsoir, What a Face

J'aurais une petite question !
J'aimerai jouer Rayna Cruz de la saison 7 de vampire Diaries. Néanmoins je ne l'ai pas vu dans les PV alors que les hérétiques sont bien présent. Est-ce qu'il est possible que je la joue quand même ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 2437
▬ Points : 1593
▬ Date d'inscription : 16/11/2016
▬ Localisation : nouvelle-orleans depuis la fin de l'été dernier.
▬ Emploi/loisirs : étudiant en médecine vétérinaire, bénévole au refuge.
MessageSujet: Re: Rayna Cruz ?    Dim 1 Jan - 22:38

Coucou. Very Happy
Je ne peux malheureusement pas répondre à ta question mais je tiens quand même à dire que: Rayna. Voilà voilà, au plaisir de te voir bientôt parmi nous peut-être.

SOMETIMES I TELL MYSELF I'M OKAY.
I repeat it, like a mantra. Because I'm afraid if I stop, even for a moment, I will drown in all the reasons I am not.

▬ Messages : 705
▬ Points : 313
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante
MessageSujet: Re: Rayna Cruz ?    Lun 2 Jan - 11:12

Bonjour Invitée et merci de t'intéresser au forum et pardon pour le retard Very Happy Rayna Cruz est un personnage libre tu peux donc l'incarner si tu le veux Wink J'espère te voir parmi nous sinon je te souhaite une bonne année et une très bonne continuation Very Happy

My friends don't walk, they run. Skinny dip in rabbit holes for fun. Popping balloons with guns, getting high off helium. We paint white roses red. Each shade from a different person's head. This dream is a killer. Getting drunk with the blue caterpillar. So what if I'm crazy? The best people are

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rayna Cruz ?    Lun 2 Jan - 13:18

Merci , me voilà !

Par contre j'aurai encore une question en rapport avec mon histoire. J'ai lu dans le contexte que plusieurs chasseurs arrivent en ville pour sauver les humains. Je pense que se sera la raison de la venue de Rayna (en plus de son désir de récupérer sa dague). Cependant je ne sais pas on se situe où par rapport à TVD ? De base Rayna est encore une vieille femme enfermer, elle doit mourir et brulée pour retrouver son apparence de jeune fille. Dans la série c'est Enzo qui la tue & brule. Du coup je pensais reprendre au moment où elle s'échappe et part à la recherche de son arme mais est-ce que ca colle ? Ou alors je dois trouver un autre scénario pour sa résurrection ? Et en ce qui concerne ca dague c'est les frères Salvatore qui la détienne ou pas ? Ou se serait toujours Julian ? Ou elle serait caché quelques part tout simplement à MysticFalls ?

En faite ca fait plusieurs questions xd

MessageSujet: Re: Rayna Cruz ?    Mer 4 Jan - 15:28

Alors pour la chronologie celle de tvd s'arrête à la quatrième saison, nous avons récupérés les hérétiques au cours de l'intrigue ^^ concernant la dague de Rayna elle est toujours considéré comme "perdue" pour le moment. Concernant ta résurrection soit tu peux l'écrire directement dans ton histoire où te trouver un membre du forum qui viendrait en "aide" à Rayna Very Happy

My friends don't walk, they run. Skinny dip in rabbit holes for fun. Popping balloons with guns, getting high off helium. We paint white roses red. Each shade from a different person's head. This dream is a killer. Getting drunk with the blue caterpillar. So what if I'm crazy? The best people are

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rayna Cruz ?    Mer 4 Jan - 20:41

D'accord ! En ce qui concerne la dague je tiens à dire que si vous avez récupéré les hérétiques obligatoirement vous avez du récupéré la dague (sans le joyaux) vu que c'est eux qui l'ont. Apres pour le joyaux il est autre part, faudra qu'elle le retrouve lui aussi du coup.

Ca marche en ce qui concerne sa résurrection, du coup je passe mon annonce ici x) :

Si quelqu'un est intéressé pour être celui/celle qui a tué Rayna pour bonne ou mauvaise raison avec X motif je suis preneuse, manifestez vous qu'on en parle ici ou par MP. Smile Sinon ce n'est pas grave je dirais qu'elle c'est libéré puis ensuite suicidé.

MessageSujet: Re: Rayna Cruz ?    Ven 6 Jan - 12:21

C'est exactement ça Wink

Alors si tu veux je peux te proposer Lysandre un dc qui est une sorcière très fouineuse qui aurait pu entendre parler de Rayna et faire des recherches pour passer un accord avec elle ? Sinon on peut attendre voir si d'autres membres se proposent ? ^^

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rayna Cruz ?    Ven 6 Jan - 19:04

Je veux bien ! Smile Quel genre de marché ?

MessageSujet: Re: Rayna Cruz ?    Sam 7 Jan - 16:18

Vu la situation actuelle à la Nouvelle-Orléans je pense qu'elle lui demanderait de la protéger et de protéger Lorenzo qu'elle a recueilli chez elle en échange du coup elle aiderait Rayna à "retrouver" sa jeunesse et du coup Rayna aurait une sorcière à disposition, ça peut toujours servir Wink

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rayna Cruz ?    Sam 7 Jan - 18:42

Oui pourquoi pas ! Lysandre aurait donc trouvé Rayna et après discussion Rayna lui aurait donné son accord pour la tuer. Ce qui fait qu'elle ressuscite et retrouve sa jeunesse. En ce qui concerne l'accord je pense que Rayna rajoutera aussi la condition que Lysandre l'aide à retrouver les deux parties de sa dague en échange de sa protection. Justement vu que Lysandre est une sorcière elle pourrait essayer de localiser la dague et la pierre du phœnix. En ce qui concerne Enzo elle le protégera pour tenir sa parole mais à la condition qu'il se tienne tranquille car si il s'en prend à un humain elle n'hésitera pas à rompre les accords. ^^  

Donc si tout est ok ? je vais allé écrire la suite de mon histoire.

MessageSujet: Re: Rayna Cruz ?    Sam 7 Jan - 21:21

C'est parfait Very Happy

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rayna Cruz ?    

Rayna Cruz ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1