Les Top

Leatherland
Fearwood
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum ♥️ Certains pv sont toujours libres : Derek Hale, Liam Dunbar, Hayden Romero, Theo Raeken, Kira Yukimura, Jeremy Gilbert, Aurora et Tristan de Martel etc...

Me mangez pas, sinon je vous mangerais (6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Loukoum
MessageSujet: Me mangez pas, sinon je vous mangerais (6)   Sam 17 Déc - 9:47

Bonjour tout le monde =D

Alors alors... J'ai votre forum dans mes favoris depuis un petit moment (étant fan des trois séries) mais je ne me suis jamais inscrite par manque de temps, et j'en manque toujours !

Donc, pour commencer, ma première question sera la suivante :
Les membres qui ne postent qu'une fois de temps en temps, qui mette quelque peu du temps à répondre à leurs RPGs (en ayant prévenu leurs partenaires avant de commencer bien sur), qui sont donc des escargots, ont-ils une place ici =° ?
J'ai pas envie de m'inscrire, de m'impliquer dans un personnage, et me voir virer dans un mois ^^' Les études avant tout !!!

En fonction de votre réponse, je vous exposerais mon choix de personnage (pas inventé ^^) afin qu'on puisse en discuter un peu, parce que j'aime bien commencer avec des personnages qui ont au minimum un lien Wink

Bonne journée et merci d'avance pour votre réponse !!!
Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 335
▬ Points : 468
▬ Date d'inscription : 18/11/2016
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Guide touristique & Bénévole dans un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Me mangez pas, sinon je vous mangerais (6)   Sam 17 Déc - 22:30

Bonsoir I love you

Tout d'abord, ravie de voir que tu t'intéresses de près au forum Very Happy

Alors pour répondre à ta première question, les membres qui ne disposent pas forcément de beaucoup de temps ont leur place ici, bien entendu Wink Chacun fait selon ses disponibilités ^^

Hâte de discuter un peu plus avec toi de tes idées du coup, et si tu as besoin de liens pour ton personnage n'hésites pas à demander oui, mes personnages sont déjà à ta disposition Wink

Bonne soirée à toi ^^

And you can say the words like you understand, but the power's in believing, so give yourself a chance. 'Cause you can climb the highest mountain... ▬ Sometimes moonlight reveals the beast under the beauty..

Invité
Loukoum
MessageSujet: Re: Me mangez pas, sinon je vous mangerais (6)   Dim 18 Déc - 11:31

Merci de ta réponse Keira =D
Et cool alors, je vais pouvoir venir poser mes valises ^^

Du coup, j'ai pour habitude de venir peupler les groupes qui sont les moins peuplés (parce que sinon je sais jamais me décider sur le personnage), et j'ai donc remarqué qu'il s'agissait des Heretics.

Et donc j'hésites pas mal =°

¤ Soit je prend un personnage dont vous avez besoin absolument, mais vu mon activité j'ai peur de bloquer le jeu en réalité alors ça m'embête... (et pourtant Elena Gilbert me fait de l’œil =°)
¤ Soit je prend un Prédéfini ou un Scénario (mais dans ce groupe j'ai vu qu'il n'y avait personne) et du coup j'ai porté mon choix sur Valerie Tulle, qui a déjà un lien avec Stephen ^^ Par contre j'avoue Elizabeth Blackmore je connais pas du tout =° Alors je voulais savoir si ma chouchoute, Taylor Momsen, pourrait convenir ?

Voilà =D

▬ Messages : 547
▬ Points : 563
▬ Date d'inscription : 29/01/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en art, serveur au sein d'un bar malfamé
MessageSujet: Re: Me mangez pas, sinon je vous mangerais (6)   Dim 18 Déc - 13:46

Bonjour Loukoum Very Happy

Alors pas de problèmes pour l'activité, on connait tous ça entre les soucis irl, les vacances, les examens et autres ce n'est pas toujours évident Very Happy La preuve en ce moment je ne suis pas très active puisque à cause des vacances ^^

Effectivement nous n'avons qu'une hérétique pour le moment, tu peux donc venir rejoindre ce groupe par contre si sur la fiche du personnage l'avatar n'est pas précisé négociable c'est qu'il ne l'est pas :/ Au besoin tu peux toujours faire Taylor Momsen en hérétique mais ça ne sera pas Valerie :/

Sinon en effet quelques membres attendent leurs scénarios (principalement des rôles masculins je sais pas si ça te tente) après tout dépend ce que tu avais en tête pour ton personnages ^^ Mais sache que niveau lien tu n'as pas à te faire de soucis Very Happy

Concernant les liens avant l'inscription je peux te proposer mes quelques personnages au besoin Very Happy

Invité
Loukoum
MessageSujet: Re: Me mangez pas, sinon je vous mangerais (6)   Dim 18 Déc - 14:56

Merci Flynn ^^

C'est vrai que j'ai pas pensé qu'elle pouvait jouer dans la séries... je me suis arrêtée à la 5ème Saison de TVD du coup je connaissais pas le personnage Wink
Et donc je penses pas être très à la hauteur pour la jouer en réalité... Et j'ai surtout pas envie de me faire trop spoiler XD

Et entre nous, Taylor Momsen aura toujours raison de moi =°

Niveau personnage masculin, j'aime bien les jouer, mais plus en second compte Wink
J'ai vu des scénarios intéressant, alors peut-être que lorsque j'aurais plus de retard en RPG (je compte même plus mes mois de retard) je tenterais un second compte, mais ça sera dans loooongtemps =°

Du coup, si je comprend bien tout ce que je lis, les héritiques étaient 6 personnes enfermés, et du coup si je fais un inventé ça fonctionne comment O.O
Je peux devenir Hérétique de quelle manière ? Je voulais jeter un coup d'oeil à la fiche de Thalia mais je n'y ai pas accès *-*
Est-ce que par exemple, être fille de sorcière et ne pas avoir les pouvoirs de la mère pourrait être un bon début ? Et par la suite un vampire l'aurait mordu et elle aurait rencontré un Hérétique qui lui aurait appris à utiliser la magie ça pourrait fonctionner ?
En sachant aussi que j'aimerais que la transformation se déroule en dehors de la Nouvelle-Orléans ! Et je compte bien faire devenir folle mon personnage =° Mais je vais pas tout dire ça ne serais pas drôle

Désolée d'avoir l'air un peu perdue et de poser pleins de questions mais en fait ce groupe m'intrigue et j'aime bien quand je comprend pas X)
Et du coup pour les liens, si mon idée fonctionne, j'exposerais tout ça quand je m'inscrirais Wink

Ah oui du coup autre question que me vient à l'esprit... Peut-on faire des RPGs dans le passé ? Dans mon cas se serait quand elle est humaine éventuellement Wink Pas sur que ça se fasse mais ça se pourrait, on sait jamais ^^

▬ Messages : 523
▬ Points : 881
▬ Date d'inscription : 18/08/2016
▬ Emploi/loisirs : Étudiante en histoire de l'art

Feuille de personnage
Petit + : Chaîne de pied contenant de la verveine et une bague pouvant tromper la mort (5/5)
Créateur de votre lignée : Chris Argent
MessageSujet: Re: Me mangez pas, sinon je vous mangerais (6)   Lun 19 Déc - 12:03

Coucou Loukoum !

Je t'offre mes personnages également pour tes liens. Contente que tu sois intéressée au groupe des Hérétiques et que tu poses des questions constructives sur le sujet. Ça prouve que tu es une joueuse sérieuse et OMG , Taylor Momsen !

J'espère que tu nous rejoindras très vite Wink.

les awards:

Invité
Loukoum
MessageSujet: Re: Me mangez pas, sinon je vous mangerais (6)   Lun 19 Déc - 14:53

Allison *-*
Elle est vraiment de retour dans la 6ème Saison de Teen Wolf ? Parce que si c'est ça jsuis deg jme suis fais spoiler XD

En tout cas j'ai hâte d'avoir mes réponses et hâte de vous rejoindre !
Mon personnage est déjà tout près dans ma tête, j'espère juste que ce que j'ai demandé c'est faisable X)

Je ferais une annonce des liens que je cherche quand je serais inscrite, histoire de laisser encore un peu de suspens =°

▬ Messages : 547
▬ Points : 563
▬ Date d'inscription : 29/01/2016
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en art, serveur au sein d'un bar malfamé
MessageSujet: Re: Me mangez pas, sinon je vous mangerais (6)   Lun 19 Déc - 23:39

Pas de soucis tu pourras toujours prendre un double compte dans le futur Very Happy

Alors effectivement les fiches de présentations ne sont pas accessible aux invités à cause du plagiat histoire de protéger les histoires de nos petits membres ♥️

Concernant les hérétiques sur notre forum il faut qu'ils soit des siphons avant de devenir vampire. Un siphon est un sorcier ou une sorcière ne pouvant créer sa magie mais il peut absorber celles des autres et s'en servir. Si le sorcier en question n'est pas un siphon avant d'être un vampire il sera tout simplement un vampire. ^^

Maintenant concernant notre intrigue les hérétiques viennent tout juste d'être libérés par les Coven de la Nouvelle-Orléans ton hérétique devra être emprisonné comme les autres dans un monde prison ^^ A toi de voir pourquoi Very Happy Je t'invite d'ailleurs à lire notre annexe sur les groupes si ce n'est déjà fait, nous apportons quelques précisions sur les hérétique je vais te laisser le passage ici : Ce sont des hybrides nés sorciers (siphoners, incapables de produire leur propre magie) transformés en vampires. Ces derniers ont été exilés du Coven Gemini (le plus connu)ou d'autres Coven, parce qu'ils ne pouvaient pas produire de magie, juste voler et utiliser celle d'autres sorciers, ou d'objets emplis de magie. (Nous ne dépassons pas les 250 ans pour un hérétique, étant une créature rare et assez récente.)Une fois vampires ils sont capables d'aspirer la magie de leur vampirisme et donc de pratiquer la magie. Condamnés et exilés par leurs propres Coven dans une prison magique, ce sont les sorcières de la Nouvelle-Orléans qui choisiront de les libérer afin de maintenir leur avance sur les loups-garous dans cette guerre des factions.

Voilà Wink Si tu as d'autres questions à ce sujet je t'invite à les posés, et ton personnage peut très bien faire preuve d'une certaine folie pas de soucis ^^

Tu pourras également rp dans le passé c'est tout à fait possible il suffira d'indiquer "flasback" dans le titre de ton rp Very Happy

Invité
Loukoum
MessageSujet: Re: Me mangez pas, sinon je vous mangerais (6)   Mar 20 Déc - 15:59

Merci Flynn !!!

Justement j'ai lu l'annexe des groupes, j'ai même fait une recherche plus approfondie avec mon meilleur ami Google mais je suis toujours aussi perdue XD
Mais merci pour les précisions ! Du coup la seule question qui me reste en tête c'est : En quelle année ils se font enfermés dans le Monde-Prison ? Histoire que je vois comment je la fais devenir sadique =°
En sachant qu'elle sera issue d'une famille de sorciers, d'où le fait qu'elle soit une "siphon" (ya que moi qui pense à une évier =° ? et je savais pas si siphonne ça marchait XD)

Et merci pour les RPGs passés ! Je trouve que ça sert pas mal pour faire évoluer des liens *-* Je suis trop fan de ce genre de liens qui évoluent en bien ou en mal dans le temps ^^

Du coup dès que j'aurais ma réponse je pense venir poser définitivement mes valises Wink
Quittes à ce que je doives recommencer mon histoire un certain nombre de fois pour que ça colle avec les Hérétics *-*

▬ Messages : 3272
▬ Points : 2311
▬ Date d'inscription : 16/11/2016
▬ Localisation : nouvelle-orleans depuis la fin de l'été dernier.
▬ Emploi/loisirs : étudiant en médecine vétérinaire, bénévole au refuge et apprenti à la clinique vétérinaire.
MessageSujet: Re: Me mangez pas, sinon je vous mangerais (6)   Mar 20 Déc - 21:15

Bonsoir. Very Happy
    J'arrive après la bataille et ce message ne va pas surement pas beaucoup t'aider mais c'est pas grave. Razz Pour te répondre tu n'as pas été spoilé sur TW, Allison ne revient pas dans la série elle est morte pour de bon. Sad Mais sur le forum elle a été ramenée à la vie par Davina. Sinon concernant les hérétiques, les admins me corrigeront si j'ai tort mais il me semble qu'ils ont été envoyés dans le monde prison en 1903 et ils y sont restés plus d'un siècle. Smile
    En tout cas je mets Scott a ta disposition également pour de futurs liens si tu as besoin ou envie.  

Invité
Loukoum
MessageSujet: Re: Me mangez pas, sinon je vous mangerais (6)   Mar 20 Déc - 22:05

Oh mais il est mignon comme ça Tyler XD

Merci pour Allison alors, c'est super gentil de me le dire. Je suis quelque peu rassurée mais d'un côté c'est nul... Elle pouvait pas mourir

Et merci pour la date ! Je vais donc terminer ma petite histoire dans ma tête et je pense m'inscrire dans la semaine (je vais pas dire demain parce que si je dis demain je sais que j'aurais pas le temps je vais me laisser déborder X)).

A très vite

▬ Messages : 708
▬ Points : 328
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Emploi/loisirs : Etudiante
MessageSujet: Re: Me mangez pas, sinon je vous mangerais (6)   Mer 21 Déc - 10:39

Oui les flashback sont sympa pour voir l'évolution d'un lien Very Happy Alors pour les enfermement nous n'avons pas de dates précise Valerie Tulle par exemple fût enfermé en 1903 comme te la préciser Scott Wink Mais notre hérétique Thalia fut emprisonnée en 1863 puisqu'elle n'appartenait pas au Coven Gemini mais Abberline , nous n'avons pas de date pour l'enfermement mais nous avons celle de la libération Very Happy Ca sera donc à toi de la choisir tout en restant dans la limite des 250 ans maximum du coup ^^

Merci Scott et Allison pour vos messages ♥️

My friends don't walk, they run. Skinny dip in rabbit holes for fun. Popping balloons with guns, getting high off helium. We paint white roses red. Each shade from a different person's head. This dream is a killer. Getting drunk with the blue caterpillar. So what if I'm crazy? The best people are

Invité
Loukoum
MessageSujet: Re: Me mangez pas, sinon je vous mangerais (6)   Mer 21 Déc - 19:21

Lydia

En tout cas merci pour la réponse !

Je devrais donc m'inscrire très prochainement, comme dis dans mon précédent message Wink
Je viendrais faire un petit message ici =°
Pouvez-vous me réserver Taylor Momsen ? Parce que si elle m'échappe je risque de devenir très méchante

A trèèèèèès viiiiite

▬ Messages : 708
▬ Points : 328
▬ Emploi/loisirs : Etudiante
MessageSujet: Re: Me mangez pas, sinon je vous mangerais (6)   Mer 21 Déc - 20:30

Pas de problèmes Very Happy Je viens de réserver Taylor Momsen Wink

A très vite Loukoum ♥️

My friends don't walk, they run. Skinny dip in rabbit holes for fun. Popping balloons with guns, getting high off helium. We paint white roses red. Each shade from a different person's head. This dream is a killer. Getting drunk with the blue caterpillar. So what if I'm crazy? The best people are

▬ Messages : 676
▬ Points : 1877
▬ Date d'inscription : 23/12/2016
▬ Emploi/loisirs : Bibliothécaire, mais comme elle est toujours en retard et repart toujours avant, on peut dire Touriste de Bibliothèque

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Mordue par Aaren Morgen, donc Klaus Mikaelson est mon Originel
MessageSujet: Re: Me mangez pas, sinon je vous mangerais (6)   Ven 23 Déc - 15:18

Et me voilà Wink

Petit message à tous les petits membres qui rêveraient que je les croque, ou inversement =°
Ce sont des questions et des recherches de liens en même temps X)

Lien ¤ Je recherche un charmant vampire (homme ou femme) qui aurait bien voulu me mordre =° Peu importe qui est votre créateur, ça n'a pas d'importance pour moi. J'aimerais juste que vous ayez fait un passage à Phoenix ya 80 ans *-* (enfin si la ville vous pose problème je peux changer de ville !)
Question ¤ Niveau Coven, je sais pas trop lequel choisir (de vos annexes). Du coup est-ce que vous avez besoin de moi dans l'un d'eux spécialement ? En sachant que ça changera rien à mon histoire X)
Question ¤ Peut être débile mais en fait elle vient de tilter dans mon esprit... les Hérétiques brûlent à la lumière ou justement comme ce sont des sorciers ils ne brûlent pas ?
Question ¤ Soit je suis blonde soit mes lunettes sont sales mais je trouve pas la date, on est quel mois =°
Et se sera tout pour les questions pour le moment X)

Si seulement tu savais...

©️Ready

▬ Messages : 175
▬ Points : 6
▬ Date d'inscription : 15/04/2016
▬ Localisation : La NO
▬ Emploi/loisirs : Mécanicien

Feuille de personnage
Petit + : Porteur d'une bague de jour
Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Me mangez pas, sinon je vous mangerais (6)   Sam 24 Déc - 11:33

Bienvenue Olivia Comme je te le disais sur ta fiche je te l'aurais bien proposer mais Stefan était en sevrage donc je doute qu'il puisse être le créateur d'Olivia. De ce que j'ai vu sur le forum et notamment avec Thalia, les admins me corrigeront au besoin. Les hérétiques ne rejoignent pas de Coven. A la place c'est la lignée vampirique qui l'emporte. Les hérétiques ne brûlent pas au soleil et à mon souvenir aucun d'eux ne porte une bague de jour, c'est comme pour les hybrides. Concernant la date il suffit de lire la chronologie les hérétiques sont libérés en août 2016 et l'intrigue actuelle se déroule durant le mois de décembre 2016.

▬ Messages : 430
▬ Points : 543
▬ Localisation : Là où tu ne m'attend pas x)
▬ Emploi/loisirs : Embêter le monde ça compte ? Sinon je collecte des informations sur le monde surnaturel...

Feuille de personnage
Petit + : Bague de jour
Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Me mangez pas, sinon je vous mangerais (6)   Sam 24 Déc - 18:54

Merci Stefan Very Happy je n'ai pas grand chose à ajouter puisque tout ce qu'il à dit est juste x) Du coup si tu as d'autres questions n'hésite pas Very Happy

« I've buried my love in the moon dust » I'm a cast away, and men reap what they sow. And I say what I know to be true. Yeah, I'm living far away on the face of the moon. I've buried my love to give the world to you omega

▬ Messages : 676
▬ Points : 1877
▬ Date d'inscription : 23/12/2016
▬ Emploi/loisirs : Bibliothécaire, mais comme elle est toujours en retard et repart toujours avant, on peut dire Touriste de Bibliothèque

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Mordue par Aaren Morgen, donc Klaus Mikaelson est mon Originel
MessageSujet: Re: Me mangez pas, sinon je vous mangerais (6)   Mar 27 Déc - 14:50

Merci beaucoup *-*

Si seulement tu savais...

©️Ready

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Me mangez pas, sinon je vous mangerais (6)   

Me mangez pas, sinon je vous mangerais (6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1